Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madonna - Nouveau Single

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 20:30

Voilà, y a 2 jours le nouveau single a été présenté en exclu européenne (rien que ça) sur NRJ.
Le nouveau single: Hang Up.
Elle passe sur NRJ de temps en temps, et ne devrait apparament sortir en single que début novembre.
Qui l'a entendu? Quoi que vous en pensez?

Moi quand j'ai entendu "voici le nouveau Madonna, chanson sur un sample de Gimme Gimme de ABBA" je me suis dit ça y est... ça recycle Madonna - Nouveau Single 41

Hé bé après la chanson je me suis plutôt dit "Mais où s'arrêtera Madonna?? Madonna - Nouveau Single Smiley15 "
Franchement je trouve la chanson excellente, voir même terrible! Franchement, si son album est aussi bon que la chanson là, vais courir chez le discaire! Franchemet j'adoooooooooore! Madonna - Nouveau Single Beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:09

me semble l'avoir entendu sur NRJ et pas l'avoir trouvé terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:11

ah?
Moi ce qui m'a gonflé c'est le p*tain de jingle "NRJ Radio Number One.... " en plein dans la fin de la chanson, ca a tendance à me gonfler ca!!! Madonna - Nouveau Single Nudelhlo Madonna - Nouveau Single Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:48

bon ben c'est bien celle que j'ai entendu, et j'aime pô trop, quand je l'ai entendu ça m'avait étonné, parce qu'ils ont dit "exclu d'NRJ" et ça fesait pensé au truc qu'ils adorent faire en ce moment, c'est à dire "mélanger" les chansons (perso j'trouve ça nul...). bref ça me plait pas cet espèce de remix d'ABBA, pis ça fait trop dance. vala mon avis perso d'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:49

Si c'est pas un mélange comme pégase dit alors c'est qu'une pauvre innovation sur une base existante.
perso je la trouve nulle
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:56

Moi z'adore! Madonna - Nouveau Single Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 22:59

le vieux relent de reprise qui m'a saisi dès la 5ieme note a gâché l'intérêt


Dernière édition par le Mer 19 Oct 2005, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 23:05

Madonna - Nouveau Single Smiley_7 en francais ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyMer 19 Oct 2005, 23:08

corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyJeu 20 Oct 2005, 00:09

bah moi j'avais compris l'idée de l'ancien message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:01

j'en ai marre des radios!!!! Madonna - Nouveau Single Colere
à chaque je m'habitue à des chansons que j'aimais pas à la base Madonna - Nouveau Single Smiles_2
v'la ti pa que maintenant je commence à aimer cette chanson de Madonna, bon ok c'est beaucoup du au fond d'ABBA mais bon ça me soule quand même Madonna - Nouveau Single Colere
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyJeu 01 Déc 2005, 22:57

elle est a chiée sa zic et en plus ils la passent en boucle partout et c'est vraiment lourd! Madonna - Nouveau Single Colere
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyVen 02 Déc 2005, 08:45

Moi j'aime bien Madonna - Nouveau Single 04
Et pourtant j'ai pas beaucoup la radio. Elle tourne souvent, au même titre que Dare de Gorillaz, donc j'en mange encore et encore, et j'en redemande toujours Madonna - Nouveau Single 37784-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyVen 02 Déc 2005, 11:13

quand on me force à entendre la même chose en boucle, ca revet toujours un arrière gout de dégout ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyVen 02 Déc 2005, 20:07

ben moi je m'y habitue et je commence à aimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyVen 02 Déc 2005, 21:36

C'est bien si tu te mets à aimer!!! C'est que t'as bon goût Madonna - Nouveau Single 37784-8
Vais me faire fouetter moi! Madonna - Nouveau Single Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyVen 02 Déc 2005, 23:21

Non parce que c'est pas volontaire, c'est limite comme de la lobotomie... pis bon c'est surtout la musique d'ABBA que je connais qui me fait "réagir"...
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptySam 03 Déc 2005, 05:25

personnellement je dirais comme delphgine: c'est pas qu'elle apprécie mieux cette daube chanson. What the fuck ?!?
c'est surtout que l'humain s'adapte à tout (fait passer un héicoptère en boucle au dessus d'une maison pendant 4h avec un interval parfaitement régulier ... au bout de 2h plus personne n'y fera gaffe)
donc pour les "tube" c'est la même chose: ils passent en boucle la dernière daube le dernier tube de madonna et les gens commencent à apprécier de plus en plus. Madonna - Nouveau Single Smilepas
point. Madonna - Nouveau Single Evilwait
ç'est tout au plus un formatage intellectuel formatage Madonna - Nouveau Single Xam
le lavage de cerveau utilise une méthode identique à ça. mais en plus subtil et travaillé que ça. (tu va pas me dire que c'est apr accident qu'une même chanson passe aussi souvent sur 2 chaines de musique, concurrentes et surtout d'affilée )
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 16:17

fenhx a écrit:
tu va pas me dire que c'est apr accident qu'une même chanson passe aussi souvent sur 2 chaines de musique, concurrentes et surtout d'affilée
C'est peut être tout bonnement qu'il y a une demande. Madonna passe en boucle, normale, elle a finit directement 1ère dans le top 50 si je me trompe pas dès sa sortie, et c'est comme ça pour beaucoup de clips. Tu les vois parce que ça marche en vente.
Résultat, tu fais des ventes => tu fais tourner le clip => certaines personnes accrochent plus avec le temps (avec moi ça marche pas, encore moins au point d'aller acheter l'album) => vont acheter le CD: c'est un magnifique cercle Laughing

Les radios c'est pareil. Prends Madonna, au début elle passait assez peu, mais gros succès en vente, et grosse demande (y a qu'à voire les radios qui passent des chansons a la demande...) => elle passe beaucoup plus.
Je ne cautionne pas ce mouvement, mais y a une certaine logique. Après ça te choque plus quand tu aimes pas la chanson, mais on y fait moins gaffe à ce phénomène quand c'est une chanson qu'on aime bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:29

ben nan j'ai remarqué le phénomène avec la chanson de Tryo qu'ils passent en boucle et pourtant je l'aime bien...

je m'habitue à la chanson, mais jamais j'irai m'acheter le CD, je sais très que j'aimais pas au départ, c'est juste mes oreilles qui se sont adaptées (et à ce qu'il paraît j'ai une bonne faculté d'adaptation)

après le fait que Madonna est été dans le top 50 si vite, c'est tout d'abord du a sa notoriété et ses fan, plus la diffusion en exclu sur NRJ qui a fait que certaine personne on eu un apperçu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:40

Pour résoudre le pb, suffit d'écouter des stations qui diffusent des chansons - récentes, ou à petites doses, style RTL2, Direct (ils font bcp 80-90), et ça évite le pb de surcharge auditive de nouveautés.
On a le choix d'écouter ou non, c'est simple. Y a de quoi trouver ce qui plait (je pense quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:47

Direct y'a pas chez moi lol

RTL2 jamais fait gaff si je capte, en général je jongle entre NRJ et Europe 2. mais c'est marrant, des fois t'as une chanson qui vient de se finir sur une des 2 radios, tu changes et hop t'as la même qui commence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:53

Clair que si tu navigues que sur ces 2 là... pas sortie de l'auberge! C'est du en boucle continu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:55

bah j'ai Skyrock aussi, mais j'aime pas des masses ce qu'ils passent...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single EmptyDim 04 Déc 2005, 17:57

Madonna - Nouveau Single 37784-8 si tu fais pas d'efforts non plus! mdr!
Clair que Skyrock faut aimer... moi ça va, de temps en temps...
Ben reste la solution lecteur CD/cassette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Contenu sponsorisé





Madonna - Nouveau Single Empty
MessageSujet: Re: Madonna - Nouveau Single   Madonna - Nouveau Single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna - Nouveau Single
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser