Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Madonna : Frozen interdit en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna : Frozen interdit en Belgique Empty
MessageSujet: Madonna : Frozen interdit en Belgique   Madonna : Frozen interdit en Belgique EmptySam 19 Nov 2005, 02:40

Voilà, le jugement à été rendu hier, mais le titre Frozen de Madonna est interdit depuis hier.
Pour la petite histoire, il s’avère que le tribunal a conclu que Madonna a plagié un artiste belge sur Frozen. Ce qui a fait pencher la balance en la défaveur de Madonna, outre le côté copie musical, c’est que lorsque la chanson plagiée a été créée Madonna était danseuse en Belgique si j’ai bien compris, et elle avait le même manager que le chanteur plagié.

Résultat des courses, Frozen est interdit en Belgique : les radios ont interdiction de passer la chanson, et tous les albums/DVD comportant Frozen doivent être retirés du commerce !
Bien sûr les maisons de disque peuvent faire appel, mais l’appel n’est pas suspensif.
Reste maintenant à l’auteur plagié, maintenant qu’il a gagné, à négocier les dommages et intérêts que devront verser les maisons de disques (on parle de quelques millions d’euros…).

En tout cas, moi ça m’a fait bien rire ! J’aurais compris une grosse amende infligée à Madonna/ses maisons de disques, mais carrément interdire le titre, un peu portnawak à mon goût… Madonna : Frozen interdit en Belgique MDR99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Madonna : Frozen interdit en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Madonna : Frozen interdit en Belgique   Madonna : Frozen interdit en Belgique EmptySam 19 Nov 2005, 03:43

c'est peut être un moyen de permettre à l'auteur "original" de poser sa plainte sans que ce ne soit étouffé par l'album de madonna?

une méthode pour s'assurer que Madonna soit concernée et soit plus interessée dans ce débat qu'avec une simple affaire dans laquelle elle attendrait juste pour signer son chèque ...

je sais aps si je suis clair ou pas Madonna : Frozen interdit en Belgique Xam
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna : Frozen interdit en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser