Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Animé] Black Cat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 18:23

Synopsis:
C'est l'histoire de Train Heartnet, un tueur de l'organisation Chrono Number.
son n° tatoué sur la poitrine est le XIII d'où son nom de Black Cat.
Il est réputé pour son extrême habilité aux armes et ses capacités physiques hors normes (plus agile d'un chat ... entre partout ou il veut et tue plus vite qu'on ne peut le voir faire)

Mais un jours Il décide de quitter les numbers et là c'est le drâme ...
Il fait alors equipe avec un ancien flic nommé Sven VollFiled et Eve, une enfant issue d'expériences sur les nano robots et destinée à devenir une arme de guerre, qui peut changer la forme de son corp à volonté.

Ils vont rencontrer la route de Rinslet Walker (aka rins) une voleuse plus ou moins efficace et plus ou moins honnête mais plutot plus que moins vénale et attirée par tout ce qui brille ou peut rapporter de l'argent Et de Creed, ancien compagnon de bataille de Train qui a trahi l'organisation et tué une amie de Train pour lui rendre "sa pureté" et dans le but de le faire venir dans sa propre organisation.

Creed est un tueur psychopathe qui a créé sa propre organisation dans le but de changer la face du monde plus à sa convenance.
Tous les membres ont subit une modification physique par l'absorption de shinkiton et tous sont au mieux des psychopathes assoiffé de sang.



Mon avis:

La série en elle même est pas mal.
De belle bastons, du suspens, et les plans de Creed sont diaboliques à Souhait... et son équipe psychotique à foison :p
Mais C'est un de ces animés qui a sa vie propre à ne pas comparer au manga: de grosses différences vire inconhérences par rapport au support papier.
On en apprend plus sur saya que dans le manga mais els relations de Train et de Sven sont bien moins profondes que dans le manga.

j'attend de voir la suite parce que pour l'instant c'est plutot pas mal Smile


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 19:51

Tiens ça me fait penser que j'ai toujours ton tome 1 du manga et que je l'ai toujours pas lu [Animé] Black Cat A1
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 20:02

Je me disais aussi qu'il était porté disparut! [Animé] Black Cat Colere
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 20:50

[Animé] Black Cat A1 [Animé] Black Cat A1 [Animé] Black Cat A1 [Animé] Black Cat A1 [Animé] Black Cat A1
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 20:58

Je te pardonne ... mais ce serait bien que tu trouve 20 minutes pour le lire ...
ça va faire 1 an il serait temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat EmptyLun 27 Fév 2006, 21:20

en fait c'est bizarre ya des truc qui sont très proches de ce que je me rappelle du manga et d'autres qui n'ont rien à voir [Animé] Black Cat Xam

bon faudsrait que j'achètes les 15 tomes qui me manques pour confirmer mais de tête ya des truc qui ont été carrément complètement zappés et d'autres rajoutés mais certains combats semblent vraiment très très proches...


rah cette zic dans l'épisode 12 [Animé] Black Cat 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Black Cat Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Black Cat   [Animé] Black Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Black Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Black Lagoon
» [Anime] One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Pégase City :: Manga & Japanim'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser