Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:25

attention c'est tout en anglais. mais regardez la vidéo vous verrez, c'est de la bonne innovation technologique Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! 1
tout est ici:
http://mrl.nyu.edu/~jhan/ftirtouch/
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyVen 07 Avr 2006, 12:52

Ca va, c'est de l'anglais fort compréhensible.
Par contre, je suis étonné qu'on commence à en être qu'à ce stade... je pensais que ça se faisait déjà en fait! Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! 37784-8
Disons que la vidéo est bien, mais dans le fond: une fois que tu sais gérer du multi-touch, il suffit d'avoir un logiciel basé dessus, et ça roule tout seul.

Après pas sûr que nous (en tant que particuliers) on en ait besoin, voir même qu'on nous propose ce genre de technologie. Disons qu'en visionant la vidéo, pour des entreprises pourquoi pas, mais je vois pas ce que ça m'apporterait chez moi par exemple.

Mais en effet, sur le fond, technologie très intéressante Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyVen 07 Avr 2006, 15:41

moi j'aime bien les trucs qu'il fait comme sur la 2e image Razz

interressant Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Smiley_8 et ça à l'air fun

pour la vente aux particuliers, je pense que ça sera comme les écrans tactiles, à ma connaissance c'est pas trop un marché ouvert aux particuliers me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyDim 09 Avr 2006, 16:19

Alors si on pouvait coupler ce que tu montres Fehnx, avec ça: http://www.akihabaranews.com/review-63-Le+Mur+TV+Interactif+de+Panasonic%2C+la+Demo.html moi je prends (à condition d'avoir le compte qui va avec Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Tristoun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyDim 09 Avr 2006, 17:05

sympa comme papier peint!
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! EmptyMer 12 Avr 2006, 18:01

un mur télé multitactil :love:


en effet là_a devient carrément le délire
l'intéret pour els particulier? ne plus avoir besoin de clavier.
donc avec un mur tv et une tablette pc "multitactile" => plus besoin de moniteur ni de TV ...
tu décide de quelle taille tu donne à ta tv sur ton mur et apreil pour tout le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty
MessageSujet: Re: Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!   Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ça ça va être fun quand ce sera généralisé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser