Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Livebox Empty
MessageSujet: Livebox   Livebox EmptySam 05 Aoû 2006, 18:29

ayé j'ai acheté la livebox, pu qu'à installer!!! j'espère que ça va pas merder :/

bon sinon je me posais une question : mieux vaut utiliser le câble ethernet ou la clé wifi avec port usb?

edit : livebox installée sans aucun problème Mr. Green juste un truc à vérifier au niveau du firewall, j'ai l'impression que la connexion est lente, et vu que la livebox en a un, faut que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Livebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox   Livebox EmptyLun 07 Aoû 2006, 12:37

Préferer la connexion ethernet, le dongle wifi peut un peu limiter ton débit...
Après à tester, si tu ne vois aucune différence bien entendu préférer la solution qui t'est la plus pratique...
T'avais pas une livebox déjà avant?? (j'ai du mal comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Livebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox   Livebox EmptyLun 07 Aoû 2006, 13:53

nan nan jamais eu de livebox, ça faisait déjà quelque temps que je devais m'en acheter une, en fait depuis que mon modem était cramé, mais vu que mat' m'avais prété un modem, je l'ai utilisé un peu et pas acheter la livebox de suite Livebox A1

je testerai la connexion avec le dongle pour voir ce que ça donne. j'ai matté sur le site d'orange, ils disent que le mieux c'est l'ethernet, plus rapide, mais que le wifi te permet un certain confort si la live box est pas très accessible (pareil que ce que tu dis en fait :p )
donc ce que je vais faire je pense, c'est tester la connexion sans passer par l'espace wanadoo (je me suis habituée à la faire sans et là ça me gave...) ce qui il parait est quasi auto avec l'ethernet et xp. si ça passe niquel, je testerai l'instal du dongle avec le kit wanadoo, histoire de pouvoir me connecter avec les 2 suivant mes envies Mr. Green bon j'espère que ça crééera pas de conflit :/
j'verrai bien.

par contre apparement mon ordi est beaucoup plus lent au démarrage depuis que j'ai la livebox, mais bon c'est peut être parce que c'était le premier redémarrage... faut que je teste en branchant(électriquement parlant) la livebox seulement une fois l'ordi démarré.

bon sinon j'suis dég, j'ai vu qu'en fait je pouvais avoir la télé sans payé plus cher tout les mois, juste 49€ pour le décodeur... cool me dis-je, mais je suis sur que ma ligne est pas compatible... test effectué, ligne pas compatible Sad spa juste!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox   Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser