Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Le diable s'habille en prada

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Le diable s'habille en prada Empty
MessageSujet: [Ciné] Le diable s'habille en prada   [Ciné] Le diable s'habille en prada EmptyMer 04 Oct 2006, 21:46

[Ciné] Le diable s'habille en prada 18610110


Durée: 1h50min.
Genre: Comédie.
Synopsis: Fraîchement diplômée, Andrea débarque à New York et décroche le job de rêve. Mais en tant qu'assistante de la tyrannique rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode, elle va vite découvrir ce que le mot "enfer" veut dire...


Avis perso: Moi j’ai adoré ! Le milieu de la mode passé au vitriol avec une patronne insupportable qui régente finalement la mode à elle seule. Le film aborde aussi bien les travers de la mode, genre une secrétaire qui sort : « Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m'évanouir, j'avale un petit cube de fromage. Une gastro pardessus et ce sera parfait! », que l’attitude si facile qu’a le commun des mortels à critiquer continuellement le milieu de la mode. Quelque part tout le monde en prend un peu pour son grade. Bien entendu, c’est surtout les abus de la mode qui sont mis en avant et qui font rire, avec cette patronne tyrannique dont on se dit que ce n’est pas humain. Mais une remarque du film peut tout remettre à sa place : se serait un homme à sa place, tout le monde trouverait son attitude normale…
Au final un bon film, avec de bons acteurs, de magnifiques vêtements, et un moment bien divertissant Smile
A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
 
[Ciné] Le diable s'habille en prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser