Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous avez trop d'argent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:00

Bon, si vous avez un peu trop d'argent, n'hésitez pas à me faire ce petit cadeau:

Citation :
Déferlement de puissance

Une Fury, dans le petit monde du jeu vidéo, est un coup porté d'une puissance extraordinaire. Ce nom, nous l'avons choisi pour la machine la plus aboutie jamais réalisée par nos soins. Un PC aux performances sans concurrence, prodigieuses, pratiquement irréelles. Nous ne nous sommes fixés qu'un seul objectif, faire le meilleur PC possible pour les jeux et le résultat est à la hauteur des espérances les plus folles.

L'unité centrale :
Processeur Intel Core 2 Extreme X6800 cadencé à 2.93 GHz
Chipset NVIDIA nForce 680i SLI
4 Go de mémoire DDR2 Corsair XMS2 cadencée à 1066 MHz
2 disques durs système 150 Go SATA 10000 RPM fonctionnant en RAID 0
4 disques durs 500 Go SATA II montés en RAID 5 en racks hot plug soit une capacité de 1.5 To de stockage
2 Cartes graphiques NVIDIA Geforce 8800 GTX en SLI
Lecteur/Graveur Blu-ray Pioneer
Graveur DVD Pioneer DVR-111DBK
Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
Boîtier Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver
Alimentation 1100 Watts Tagan TG1100-U95
Cette unité centrale est accompagnée des meilleurs périphériques pour joueurs, signés uniquement de grands noms de l'informatique :
  • Moniteur LCD 22 pouces 16/10 ViewSonic VX2235wm
  • Souris Logitech G5 Laser Mouse et tapis fUnc sUrface1030 Archetype Edition Spéciale
  • Clavier Logitech G15 Gaming Keyboard
  • Casque-micro Logitech Precision Gaming Headset
  • Pack d'enceintes 5.1 THX Logitech Z-5400
  • Webcam Logitech QuickCam Pro 5000 Refresh
  • Télécommande Creative

Bref, un 'petit' PC fort sympathique... ça laisse rêveur!
Ce petit cadeau ne vous coûtera pas cher: seulement... 7490€ TTC Si vous avez trop d'argent... Whistlin
Si vous voulez me l'offrir, ça se passe par ici: http://www.ldlc.com/fiche/PB00045768.html
Je ne sais pas pourquoi, je m'attend pas trop à le recevoir Si vous avez trop d'argent... Tristoun


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 16:09

moi ça me fait même pas rêver Spa ma faute
enfin bon si y'a quand même une âme charitable, j'le veux bien quand même. pas besoin de l'offrir à Dragohn, vaut mieux me l'offrir à moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 17:28

Ca laisse rêveur dans le sens où je ne vois pas comment on peut faire mieux en terme de matos actuellement.... mais le prix laisse un goût de cauchemard!
Euh, non, non, j'étais preum's! Tu auras après moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:51

honneur aux dames mon cher!

bon sinon "une capacité de 1.5 To de stockage" c'est sympa, mais je suis sure que ça se rempli vite
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 18:56

Sympa!
et je parie que la fury e supportera pas le DirectX 10 Si vous avez trop d'argent... Ange04

Et en complément: le Dell XPS M2010

accessoirement (avant) pour le prix de ce PC t'avais une voiture (maintenant faut rajouter 2000€ ... qu'on me dise pas que personne n'a profité du passage à l'€ pour augmenter les prix! Si vous avez trop d'argent... Colere Si vous avez trop d'argent... Evilwait ni que notre pouvoir d'achat est le même qu'avant!! )
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:12

je viens de m'amuser: en mettant le meilleurs du meilleurs dedans on obtient ça:
Citation :
Composants
PROCESSEUR Intel ® Core™ 2 Duo Processor T7600 (2.33 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique modifier
MISE À JOUR VERS WINDOWS VISTA Mise à niveau MCE vers Vista Premium sur www.dellvistaupgrade.com avant le 03/31/07
SERVICE D'ASSISTANCE Service Premium XPS, 4 ans (y compris assistance de jeu et sur site)
ECRAN LCD Ecran 20.1" WSXGA+(1680 X 1050) TrueLife® avec webcam intégrée 1.3Mega Pixel
MÉMOIRE 4GB 667MHz Dual Channel DDR2 SDRAM (2x 2G)
DISQUE DUR Disque dur 120Go (5,400 tpm) SATA
LECTEUR OPTIQUE Graveur 8X DVD+/-RW interne fixe avec logiciel CARTE GRAPHIQUE 256MB ATI Mobility® Radeon® X1800
Accessoires
CONNECTIVITÉ SANS FIL Intel® Pro Wireless 3945 802.11a/b/g Mini PCI Wireless LAN Card for Core 2 Duo Processors
BLUETOOTH Module interne Bluetooth Dell TrueMobile 350
TUNERS TV Carte TV MCE USB 2.0 AverMedia analogique Euro avec télécommande MCE
Services & Logiciels
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus

APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works Suite 2006 - Français
SERVICE D'ASSISTANCE COMPLETECARE 4-Year Complete Care Multi Cover
LOGICIELS DE PHOTOGRAPHIE NUMÉRIQUE Corel® Paint Shop Pro® Photo XI - Version complète
CD DE RÉINSTALLATION DELL CD de ressource Dell - contient les pilotes et diagnostics
Egalement inclus dans votre système
CLAVIER Clavier interne Français - (AZERTY)
Gedis Bundle Reference n11XP20105
Order Information Commande Inspiron - France
Télécommande pour Media Center Télécommande XPS Media Center
Shipping Documents French - System Documentation & European Power Cord
Adobe Reader Adobe Reader 7.0.8 - Français
Câble d'alimentation Adaptateur secteur 150W
Batterie principale Batterie principale 112Whr Lithium Ion (Dual 6 cellules)
Valisette Pas de housse de transport
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur
Souris Souris Bluetooth 4 boutons
Dell Media Experience Sans Dell Media Experience
Garantie Standard 1 an service sur site Premium XPS
Dell Internet Order Commande Internet Dell.
ASSISTANT RÉSEAU Assistant réseau - version d'évaluation de 90 jours
pour la modique somme de 6501€ (celui de base est à 2899€ )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:23

fenhx a écrit:
accessoirement (avant) pour le prix de ce PC t'avais une voiture (maintenant faut rajouter 2000€ ... qu'on me dise pas que personne n'a profité du passage à l'€ pour augmenter les prix! Si vous avez trop d'argent... Colere Si vous avez trop d'argent... Evilwait ni que notre pouvoir d'achat est le même qu'avant!! )
j'connais personne (à part peut-être les politicards, et encore...) qui te diront qu'il n'y a pas eu d'augmentation Wink
après au niveau des voitures bof, j'vois la fiesta de mes parents, pour le même prix aujourd'hui, t'as une fiesta beaucoup mieux... (normal me direz vous la vie évolue, le hi-tech baisse tout ça)


dans ton test, le 56k était vraiment obligatoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyVen 10 Nov 2006, 09:53

oui
pas eu le choix sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyVen 10 Nov 2006, 12:45

A ce niveau là, pas d'honneur qui tienne Laughing
Pégase a écrit:
bon sinon "une capacité de 1.5 To de stockage" c'est sympa, mais je suis sure que ça se rempli vite
Faut y aller là quand même pour remplir! Et bon, avec un graveur DVD + un graveur Blue-Ray (25/50Go) y a de quoi délester... lol!


fenhx a écrit:
Sympa!
et je parie que la fury ne supportera pas le DirectX 10 Si vous avez trop d'argent... Ange04
Hé bé si Wink Y a un SLI de GeForce8, qui sont les 1ères cartes DirectX10

fenhx a écrit:
Et en complément: le Dell XPS M2010
Jolie bestiole aussi! Mais bon, un peu trop transportable à mon goût, pas assez 'portable'

fenhx a écrit:
accessoirement (avant) pour le prix de ce PC t'avais une voiture (maintenant faut rajouter 2000€ ... qu'on me dise pas que personne n'a profité du passage à l'€ pour augmenter les prix! ni que notre pouvoir d'achat est le même qu'avant!! )
Le joli Si vous avez trop d'argent... Troll
Personne n'ose dire ça à présent (même les politiciens y réfléchissent à 2 fois). Certains produits ont augmenté, et ce sont principalement les produits de premières nécessité (malheureusement).
Après en ce qui concerne les PC, voitures... le passage à l'euro n'a rien changé. Si augmentation il y a, c'est surtout suite aux évolutions techniques, amélioration du confort.... et quand on demande des services, ben... ça se paie au final.
Après on trouve toujours des voitures au même prix, mais c'est sûr que là faut pas non plus demander la dernière version et full option, car là, comme avant, faudra sortir le chéquier et mettre la rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyVen 10 Nov 2006, 18:27

n'empêche ce smilley Laughing il a vraiment une tête bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyVen 10 Nov 2006, 18:36

c'était qu'à 50% un troll Wink
en fait ya un organisme (je sais plus lequel) qui a sorti que le pouvoir d'achat avait augmenté.
seul truc: ils comptainet des choses totalement farfelues dans le PA et en avaient exclu entres autres les frais pour avoir une voiture (essence en particulier) et de consommation inévitables comme le gaz (ou l'electricité? ou les deux? je sais plus trop les détails)

je n'ai aps entendu parler de modifications du calcul depuis, mais j'ai pas trop surveillé non plus.


sinon le chti dell de seulemnt 8.5kg, ça pose un pb? ben pourquoi? t'as tout le pc pour le poid d'une seule tour un peu ancienne Si vous avez trop d'argent... 1

mais c'est sûr qu'on est loin de l'ultraportable en 11" qu'on peut mettre dans une grande poche
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyMar 14 Nov 2006, 18:06

Pégase a écrit:
n'empêche ce smilley Laughing il a vraiment une tête bizarre Rolling Eyes
Normal, c'est un troll, on allait pas lui mettre la tête de Bibi phoque non plus Laughing
fenhx a écrit:
c'était qu'à 50% un troll Wink
Je me doutais Wink
fenhx a écrit:
en fait ya un organisme (je sais plus lequel) qui a sorti que le pouvoir d'achat avait augmenté.
seul truc: ils comptainet des choses totalement farfelues dans le PA et en avaient exclu entres autres les frais pour avoir une voiture (essence en particulier) et de consommation inévitables comme le gaz (ou l'electricité? ou les deux? je sais plus trop les détails)

je n'ai aps entendu parler de modifications du calcul depuis, mais j'ai pas trop surveillé non plus.
En fait leur calcul n'avait pas vraiment changé, mais les habitudes de consommation des petits français si. Avant on achetait pas de TV LCD/Plasma, d'app photo numérique, de tel portable... à tour de bras, donc ils n'étaient pas inclus dans les consommations courantes. Là, au vue des consommations massives (vu les chiffres de vente, on peut appeler ça que du massif), ils ont intégré ces produits dans le calcul --> ça a noyé la variation des prix des produits 'classiques' (genre nourriture, produit de la vie courante...) --> ça expliqué que les prix n'avaient pas réellement bougé.

Depuis les politiciens se sont 'rattrapés', et concèdent qu'il y a eut la plupart du temps un ajustement à la hausse lors du passage à l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyMar 14 Nov 2006, 19:06

Dragohn a écrit:
Pégase a écrit:
n'empêche ce smilley Laughing il a vraiment une tête bizarre Rolling Eyes
Normal, c'est un troll, on allait pas lui mettre la tête de Bibi phoque non plus Laughing
je parlais pas du smilley que tu as mis, mais de celui-là Laughing, le lol, je trouve qu'il a une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... EmptyMar 14 Nov 2006, 19:16

il a une tête de débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez trop d'argent... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez trop d'argent...   Si vous avez trop d'argent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez trop d'argent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser