Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [XBox360] Gears of War

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:09

Jolie pub du jeu qui sort demain (quand les magasins ne le vendent pas depuis hier), avec un fond musical vraiment excellent. Comme quoi en faisant 'simple' ça peut bien le faire.
Ca donne tout simplement envie de toucher du pad [XBox360] Gears of War Tristoun

Voir par ici: https://www.youtube.com/watch?v=K3LbMuuJ4Wo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:14

les graphismes sont jolis. mais c'est une cinématique nan? donc à voir ce que donnent les graphismes en mode jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyJeu 16 Nov 2006, 16:41

Vi, vi, c'est de la cinématique [XBox360] Gears of War Smiley_8
Pour voir du ingame c'est par ici: http://media.xbox360.ign.com/media/747/747891/vid_1736458.html

Par contre un conseil: mettre en pause le temps que ça charge tout pour bien voir. Y 5 minutes de vidéo, en HD. Le rendu est donc le même sur une TV HD. Donc y a pas à dire, très joli graphiquement! Après niveau IA... je me pose des questions.
Jeu interdit au moins de 18 ans, bien entendu [XBox360] Gears of War Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:37

flo me l'avait montré sur le Xbox live [XBox360] Gears of War Smiley_8

clair qu'il a l'air superbe.
mais j'avais vu d'autres vidéos un brin désespérées aussi (accessoirement) qui m'avaient moins passionné
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:55

bon ben y'a pas à dire, les graphismes sont chouettes.
mais bon à l'heure actuelle avec les nouvelles consoles, rien de plus logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 11:31

Fehnx a écrit:
flo me l'avait montré sur le Xbox live [XBox360] Gears of War Smiley_8

clair qu'il a l'air superbe.
mais j'avais vu d'autres vidéos un brin désespérées aussi (accessoirement) qui m'avaient moins passionné
a mon avis Flo va investir Laughing
Idem pour moi. Y a des passages qui le font bien dans le jeu, mais j'ai vu des morceaux... bof bof, sans plus (je parle en terme de gameplay/IA) qui ne me motivaient pas plus que ça.

Pégase a écrit:
bon ben y'a pas à dire, les graphismes sont chouettes.
mais bon à l'heure actuelle avec les nouvelles consoles, rien de plus logique non?
Oui, et non.
Tu regardes les graphismes de la Wii... c'est de la Gamecube un peu gonflée, rien de plus -> larguée par la PS3/XBox360.

J'aurai jamais cru dire ça, autant on m'aurait fait acheter une 360 il y a peu, autant (et ce malgré tout les déboires qu'il y a eut) je songe doucement à investir sur une PS3.
Hormis GoW (et encore, par moment...) les autres jeux me bottent sans plus sur 360. En plus le coup du lecteur HD-DVD à 200€ qui fait un total à la hauteur du prix de la PS3, ça fait relativiser.
En plus, petites surprise de la PS3: le HDD n'est pas propriétaire, et changeable par un autre HDD en 2"5 d'après ce que j'ai lu. La 360 elle a un HDD propriétaire, à 100€ les 20Go [XBox360] Gears of War Wobble alors que la PS3 pour 100€ on peut mettre un 100Go Seagate (même marque que celui de la PS3)...

Enfin, au regard des premiers jeux, certains commencent à m'intéresser. On peut targuer que ce n'est pas LA claque graphique ultime, mais les jeux 1ère génération sont en général aussi beaux que les jeux 360 de génération actuelle (mise à par GoW qui est un cas à part).
Reste que si je commence à acheter des films Blu-Ray ben le choix de console serait fait direct...
Bref, si j'ai de l'argent en conséquence d'ici mon anniversaire, je pense qu'à ce moment j'investirai dans une consoel Next Gen (à ce moment là je pourrai enfin comparer toutes les offres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 12:26

flo a commandé la WII (je ne déoncepas :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 13:20

Bizarre, mais je ne suis même pas surpris [XBox360] Gears of War 37784-8
[hs]Au fait, il a trouvé du taff?[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 13:52

fenhx a écrit:
flo a commandé la WII (je ne déoncepas :ange: )
vu qu'il passe plus par ici il pourra pas te faire de reproches Wink

Dragohn> je savais que tu critiquais bien vite la PS3, la playstation à de la ressource faut pas croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 15:29

Oui, je critiquais la PS3 et je critique encore.
Bien que la sortie marche fort (réservation, revente des consoles à 1000-1500€ sur eBay...), elle est abérante: 90.000 consoles au Japon, 200.000 aux USA, et seulement en mars chez nous [XBox360] Gears of War Smilepas

Maintenant il faut admettre que la plateforme est vraiment multimédia. Paradoxallement, depuis quelques temps je me disais qu'au vue des TV LCD/Plasma, pouvoir aller sur le web, consulter ses mails... dans son salon, ca peut le faire: et le PS3 le fait très bien (avec clavier/souris en USB).
Le coup du HDD est très intelligent: la version 20Go est intéressante, et pour la diff de prix avec le 60Go, tu change le HDD pour du 100Go.

Après comme je l'ai dit, je demande à voir ce que ça va donner. Des jeux ont été repoussé début 2007, vu le faible nombre de consoles, et les dev en profitent pour paufiner, et ajouter du contenu téléchargeable.
N'étant plus un gros joueur, j'ai donc envie d'une plateforme multimédia assez polyvalente, et avec des jeux qui me tentent, et la PS3 est (pour le moment) plus dans ce créneau que la 360.

Aller, pour le plaisir, 1ère vidéo de Jeuxvideo.fr qui ont reçu une PS3 Japonaise et la teste: http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-27974.html
Moi ça me donne plutôt envie. Juste le control pannel qui est plus 'sobre' que la 360, mais les 2 me plaisent.
Par contre la PS3: grosse, mais belle (enfin, je trouve). Ca fait objet de luxe (un peu le cas vu le prix), mais j'adore! [XBox360] Gears of War 42


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006, 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 16:23

clair qu'au niveau de la sortie c'est de l'abus :/
elle a l'air super sympa cette console! limite j'me dit que dans le futur je rachèterai pas de PC mais ce genre de console qui va sur le web (parce qu'en gros mon ordi me sert quasi qu'à ça)
le jeu PS2 est un jeu gravé [XBox360] Gears of War Xam
par contre je savais pas qu'il fallait un cable spécial pour le HD

sinon en fait les consoles tendent à devenir des PC branché sur télé on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 16:35

Pour un test vidéo de GoW: http://www.jeuxvideo.tv/gears-of-war-video-27991.html
Bon, ça sabre un peu quand même (d'ailleurs les com du test le reproche pas mal), mais je trouve dans l'ensemble le test assez correct, et j'aurai dit la même chose qu'eux en gros...

Pégase > t'as raison, les consoles (essentiellement Sony et Microsoft) veulent la convergence des médias dans le salon.
Moi le PC je verrai plus tard (quand je passerai à Vista en fait), mais pour moi, hormis pour le boulot et certains jeux précis, les consoles seront plus pratiques à terme.

Oui, pour du HD, il faut un cable HD. Les autres câbles limitent la résolution de l'affichage à ce qu'on a actuelllement, pour avoir du bon 720 ou 1080 réel, il faut le joli câble à 30-40€.
Pas fait gaffe pr le jeu PS2, faudra que je re regarde. [XBox360] Gears of War Xam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 16:43

en fait quand les nouveaux formats vidéo seront vraiment sortis et implantés(dans 2-3 ans je dirai, peut-être avant), avoir juste la console permettra de matter des vidéos, jouer, aller sur le net, matter des photos... (faudrait qu'ils intégrent un logiciel de retouches photos dans la console ça pourrait être pratique) donc plus besoin de lecteur à part, ni réellement de PC pour un usage basique. dans dans le salon juste une télé, la console et un boitier parabole ou TNT. par contre c'est possible le 5.1 avec une console? parce que là, le home cinéma en plus ça serait le top
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War EmptyVen 17 Nov 2006, 17:47

A mon avis le logiciel de retouche photo ne tardera pas.
Si je ne me trompe pas, la Wii par exemple proposera déjà un logiel genre Paint (c'est un début qu'on aurait pas imaginé il y a 1-2 ans).
Si on rajoute à ça qu'Office disposera d'une version on-line, et que google prépare le même genre de produit... bientôt on pourra même faire ses papiers sur le net Laughing
L'ouverture sur le net de façon aussi propre risque d'amener de nouveaux types de services sur les consoles, que ce soit payant, ou gratuit.

Oui, oui, le 5.1 est possible avec une console [XBox360] Gears of War Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Contenu sponsorisé





[XBox360] Gears of War Empty
MessageSujet: Re: [XBox360] Gears of War   [XBox360] Gears of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XBox360] Gears of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser