Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 17 Nov 2006, 17:27

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle 006C000000307584
Genre : Aventure / Enigme
Mode de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie : Vendredi 17 Novembre 2006

Caractéristiques :
• Un grand jeu d'aventure doté d'une excellente réalisation, d'un scénario riche, d'un humour omniprésent et de nombreuses énigmes palpitantes.
• Environ 100 lieux aux quatre coins du monde à explorer d'une grande richesse visuelle.
• Plus de 30 personnages en 3D avec un aspect dessin animé accrocheur qui intègre le 2D et le 3D dans un style incomparable.
• Nouveau moteur de jeu avec effets spéciaux en temps réel : lumière, effets atmosphériques, empreintes, changements de caméra, vues panoramiques, etc.
• Son de haute qualité 5.1. excellente bande originale comprenant des thèmes chantés et instrumentaux. Doublage intégral en français réalisé par des comédiens professionnels.
• Plus d'une heure de superbes séquences de dessin animé viennent soutenir l'intrigue, ses rebondissements ou encore les nombreux moments de comédie.


Configuration minimale:

• Windows 98/ME/2000/XP
• Pentium™ III 500
• 128 Mo de RAM
• Moniteur et carte graphique (compatible DirectX™ 9) supportant une résolution 1024x768 et des couleurs 16/24 bits.
• Carte son compatible DirectX™ 9
• Lecteur DVD-ROM
• Souris et clavier


Site Officiel : http://www.runaway-lejeu.com

petite vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/runaway-2-the-dream-of-the-turtle-video-27575.html

test de jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007057_test.htm

j'avais beaucoup aimé le premier, j'aime bien le graphisme style dessin animé. d'après la vidéo on retrouve des personnages du premier(enfin au moins un, sushi je crois) opus hormis Brian et Gina. et quel changement de look pour Brian lol
bon par contre je trouve pas des masses d'info niveau config et à mon avis chez moi soit ça passe pas, soit ça va encore ramer :/ c'est chiant pour les cinématique(le son avance normalement, mais pas l'image), mais ça gène pas au niveau du jeu.

si vous voyez une démo, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyMer 22 Nov 2006, 20:24

mon topic il a pas de succès :'(
il est pourtant bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyMer 22 Nov 2006, 20:39

J ai vu le test dernièrement sur divers sites, en effet, ils le notent bien.
Par contre pas de trace de démo pour le moment (faudra que je teste la démo) [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:40

ouais c'est chiant, au moins je pourrais voir si y'a une chance que ça passe chez moi, pour l'acheter après
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:26

Clair que les démos ça devient utile pour voir si ça passe.
Pour je ne sais plus quel jeu, sur un forum des gens gueulaient car ils avaient acheté un jeu qui en gros était compatible qu'avec une 10aine de CG, et avoir une démo leur aurait éviter la déconvenue de l'achat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 24 Nov 2006, 13:11

Voeu exaucé: http://www.clubic.com/actualite-65714-demo-francaise-runaway-ligne.html
Plus qu'à tester la démo pour voir s'il tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 24 Nov 2006, 14:31

yes! yes! yes yes yes!!!!

(ça se voit que je suis contente?? Razz )


edit : faut un compte clubic pleure
bon ben vais chercher ailleurs si je la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 20:36

j'ai la démo mais je suis bloquée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 20:57

Ah? Bloquée par quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 21:39

bah j'ai fait le trou dans la glace, mais y'a l'ours qui me fait chier :/
j'voulais faire un truc genre, mettre de la graisse d'ours sur moi mais pas possible. et j'arrive pas à le faire fuir, et ce con jette pas les poissons du bon côté de la berge.
enfin je tourne mais je trouve rien qui marche :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 21:47

Ahhhhh!!! lol!
Ben voilà pourquoi j'arrivais pas à ce jeu. Je suis pas assez imaginatif pour trouver comment avancer en général pleure
Ben là je ne peux pas t'aider, tu nous tiendra au courant quand t'auras trouvé Wink

Au fait, bonne fête miss Wink (Sabrina qui vient de me le dire à l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 22:56

merci Smile

t'as essayé la démo?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 22:59

Non, non, pas encore eut le temps.
Je suis rarement devant un PC, donc pas eut le temps encore. Je l'essayerai surement cette semaine pour voir au moins ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 26 Nov 2006, 23:54

c'est le genre de jeu qui m'énerve très vite!

PS: bonne fête miss !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyLun 27 Nov 2006, 00:12

merci Smile
moi quand ça m'énerve trop j'vais voir la soluce Razz [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle A1

bon ayé démo finie!!!! [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Smiley_9 [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Smiley_9 [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Smiley_9

je veux le jeu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 01 Déc 2006, 14:36

La démo a tenu combien de temps?
Plus difficile que le 1er?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 01 Déc 2006, 14:41

je sais pas trop pour le temps, je dirai 3h, mais c'est juste parce que j'ai galéré pour un truc.
et ouep j'ai trouvé cette démo est plus difficile que la 1ère. par contre apparment c'est exclusif, contrairement au premier opus, ce qu'il y a dans la démo ne sera pas exactement pareil dans le jeu.

si ça vous dit je peux vous faire la soluce complète de la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyMar 05 Déc 2006, 12:20

Tiens, histoire de se marrer:
jeuxvideo.com a écrit:
Petit gag chez Pendulo Studio qui a mis récemment en ligne un patch pour son Runaway 2 visant à faire passer le soft sur les machines qui ne reconnaissaient pas la présence du CD de jeu dans le lecteur. Le studio s'est montré un poil trop efficace puisque ce correctif permet finalement de se passer du CD à proprement parler. Ca fait limite incitation à ce niveau-là, non ? Focus, qui y voit un risque de manque à gagner certain, vient donc d'établir une méthode assez lourde mais néanmoins compréhensible pour récupérer le patch : envoyer par mail, à une adresse bien précise, votre nom, votre prénom et le scan d'une preuve d'achat (ticket de caisse, jaquette ou livret avec le numéro de série du jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyMar 05 Déc 2006, 14:00

sympa le patch
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyDim 17 Déc 2006, 23:18

petit post pour donner la soluce complète de la démo. a noter qu'il est possible de faire des sauvegardes dans la démo. fort utile quand on est bloqué Razz

Soluce de la démo de Runaway 2 :
La démo commence par une explication rapide par Brian de ce qui c'est passé avant. Ils doivent trouver le professeur Simon pour la survie de Gina et Joshua a mangé des baies toxiques, maintenant il divague. Le but de la démo est d'aider Joshua à retrouver des esprits.

Brian et Joshua sont dans un refuge, Joshua est assis près de la cheminée et prend Brian pour sa mère. En arrivant Brian a apperçu un homme dehors. Pour commencer, Brian doit récupérer le couteau dans un tiroir du buffet, la burette d'huile sur la cheminée, une buche de bois dans le coffre près du lit et la cross de hockey qui est à côté de la cheminée. Tous les objets disponible dans le refuge ont été pris. Il faut maintenant sortir du refuge. Dehors, sur les buchettes de bois, il y a une tronçonneuse, prenez là, ainsi que la bouteille sur une étagère à côté de la porte. Aller vers le chemin. Brian rencontre Ben, un observateur d'ours, celui-ci lui révèle le moyen de guérir Joshua, il faut qu'il mange du saumon cru. Parlez lui de son costume d'ours. Il lui manque une tête. Retourner vers le refuge. Puis, aller vers la droite, là il y a un pick up avec une tête d'élan, décapiter la tête d'élan avec la tronçonneuse. Dans l'inventaire, couper la têle d'élan avec le couteau pour qu'elle puisse devenir un masque. Ensuite, utiliser l'eau de javel sur le masque pour le blanchir et qu'ainsi il ressemble un peu plus à une tête d'ours polaire. Voilà le masque est près. Rejoindre Ben, lui donner la tête d'élan puis aller vers le bas de la colline. Il y a une rivière complètement gelée, faites un trou dans la glace à l'aide de la tronçonneuse. Un ours arrive, il maintenant impossible de pêcher. Brian doit parler à Wazosky et lui dire qu'il trouve dommage d'observer les ours de si loin. Pendant qu'il est parti, prendre un flacon qui se trouve dans son sac, il contient des féromones de femelle d'ours en chaleur, échanger le avec l'autre flacon qui est dans le sac. Wazosky revient en disant que l'ours est trop féroce. Encouragez le pour qu'il y retourne. Maintenant que le terrain est libéré, Brianpeut retourner au trou. Utiliser d'abord la cross de hockey pour récupérer la fausse patte d'ours qui est sur la glace, puis sur le trou dans la glace pour pêcher. La cross étant plate et lisse, le saumon a pu filer. Il faut donc associer la cross et la fausse patte d'ours dans l'inventaire. Cela forme un truc permettant de pêcher comme un ours, Brian peut maintenant retourner pêcher. Brian ramasse le poisson pu retourne dans le refuge et parle à Joshua, celui-ci lui demande de faire des sushis. Joshua retrouve ses esprits et sort en sautillant, il se retrouve sur la glace de lac, et celle-ci se décroche. Brian se retrouve dans une nouvelle situation impossible.
Fin de la démo jouable.
Vidéo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:28

Motivée pour avoir fait la soluce! Faudra que je le teste pour voir, voir que je fasse essayer à Sabrina (on sait jamais, elle accrochera peut être plus que moi). Je verrai peut être pendant les fêtes, histoire de me prendre la tête devant le PC [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Hapface0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyJeu 21 Déc 2006, 17:58

bah en même temps c'est que la démo Razz
pas sûre que j'aurai eu le même courage pour le jeu complet Wink
pis bon y'a des sites qui font très bien ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptyVen 24 Aoû 2007, 19:46

je viens de sur Jeuxvideo.fr que Runaway 2 va être adaptée sur DS mais aussi sur Wii, et qu'un 3e volet est prévu. cool!
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptySam 25 Aoû 2007, 21:26

Ben quand une licence marche bien, autant en profiter!
Et bon, le jeu est bon, donc tout le monde est gagnant!
C'est Sabrina qui va être content s'il sort sur Wii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle EmptySam 25 Aoû 2007, 22:03

Sur Wii ça peut le faire, mais je pense que sur DS l'écran est trop petit.

le point positif d'avoir un ordi neuf c'est qu'il y aura des jeux auxquels je pouvais pas jouer avant qui me seront accessibles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle   [Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] Runaway 2 : The Dream Of The Turtle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser