Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Le Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Le Serpent Empty
MessageSujet: [Ciné] Le Serpent   [Ciné] Le Serpent EmptyVen 09 Fév 2007, 13:57

[Ciné] Le Serpent 18697660


Durée: 1h59min.
Genre: Thriller.
Des images ou des idées peuvent choquer
Synopsis: Vincent Mandel, photographe et père de famille en instance de divorce, voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender.
Meurtre, enlèvement et chantage vont conduire Vincent dans une véritable descente aux enfers... Il ne lui reste qu'un seul espoir, battre Plender à son propre jeu.


Avis perso: Le film me tentait surtout par curiosité, pour voir Clovis Cornillac dans un rôle noir. Et j’ai eut raison d’y aller ! Le film est vraiment très bon ! Le film est bien noir et alambiqué pour maintenir l’intérêt durant près de 2 heures (certains trouveront peut être le film un peu long). Les acteurs sont vraiment très bons, et j’ai été calmé par Clovis Cornillac dans un rôle très sombre et violent dans lequel il excelle !
A mon goût, un bon film, à l’atmosphère noire, violente, servi par des bons acteurs, où l’on se demande jusqu’où tout cela va aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
 
[Ciné] Le Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser