Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DVD] Serenity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity EmptyJeu 23 Aoû 2007, 03:13

[DVD] Serenity 18443191


Réalisé par Joss Whedon

Genre : Science fiction, Action
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2004

Film inspiré de la série Firefly


Synopsis :

Le capitaine Malcolm Reynolds est un vétéran endurci, qui eut le tort de choisir le mauvais camp dans la guerre galactique. Les armes se sont tues, l'ordre règne sous l'autorité de l'Alliance, et Malcolm le rebelle s'est lancé dans de nouvelles aventures aux commandes du vaisseau Serenity.
A l'école des futures élites, la jeune River manifeste également une farouche indépendance d'esprit. Ses facultés télépathiques et ses dons de lutteuse inquiètent les dirigeants. Ceux-ci ont choisi de mettre l'adolescente au secret. Une équipe médicale s'efforce de modeler son esprit et de juguler ses "mauvaises tendances" par l'administration de drogues.
Lorsque son frère, Simon, l'extrait de force du Centre de Conditionnement et se réfugie avec elle à bord du Serenity, le régime confie à son meilleur limier, l'Opérateur, le soin de les neutraliser...

Source : Allociné

Site Officiel : http://www.uipfrance.com/sites/serenity/



Avis Perso :
après que Fenhx m'ait fait découvrir la série Firefly, je n'ai pas pu résister à l'envie de voir ce film. J'ai bien aimé, mais un peu déçue par certaines choses, comme par exemple l'ambiance western qui est moins présente et l'aspect plus futuriste (bon ok on va dire que c'est parce que ça se passe pas au même endroit et que là c'est plus dans les systèmes centraux et autre chose
Spoiler:

petit détail, les portes pour aller à la cuisine sont pas automatiques dans la série.
Voilà donc mis à part ça, film bien sympa quand même, et on sent fortement le fait que ce film pourrait être une transition vers le renouvellement de la série, même si je pense qu'il y a peu de chances. Par contre je dois admettre que je suis pas sure que j'aurai accroché si je n'avais pas vu la série avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity EmptySam 25 Aoû 2007, 21:29

Nous on l'avait vu au ciné (sans avoir vu la série), et on avait plutot bien aimé!
Ca me fait penser qu'on voulait se l'acheter d'ailleurs! Vais le rajouter de ce pas! Bon film en tout cas, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity EmptySam 25 Aoû 2007, 22:05

matte la série si tu as aimé le film, elle est vraiment bien, mais y'a que 13 épisodes :'(
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:30

yepp!
t'as fini de matter les épisodes?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:58

bah vi quelle question Razz
je t'ai pas fait chier pour les avoir si c'était pas pour les matter le soir en rentrant chez moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Serenity Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Serenity   [DVD] Serenity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Serenity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser