Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb install Zone alarm sur Vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista EmptyVen 28 Sep 2007, 22:56

bon ben j'ai essayé d'installer zone alarm sur vista mais j'ai une erreur qui me soule bien : "validation failed for C:\Windows\System32\VSINIT.dll" et pareil pour C:\Windows\System32\VSUTIL.dll

vais matter sur le net mais pour le moment ça me soule bien. j'ai pas trop confiance au firewall de windobe
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Re: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista EmptySam 29 Sep 2007, 14:26

Faut chercher un Firewall qui supporte Vista, plus sûr que ce soit le cas de ZA (ça dépend la version de ZA en fait je crois).
La version que tu as est indiquée compatible sur leur site?

Sinon moi j'évite ZA, il plombe le PC quand on utilise certains logiciels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Re: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista EmptySam 29 Sep 2007, 20:16

bah la version que j'ai téléchargée est supportée par Vista normalement. après j'ai fait une recherche sur le net avec ce type d'erreur et apparement y'en a qui ont déjà eu cette erreur avec XP, donc ça vient pas de Vista.
me disait qu'il y avait peut-être conflit avec avast(que je désactive à l'install)
t'utilises quoi si t'utilises pas ZA? a priori moi il plombait pas trop mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Re: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista EmptyDim 30 Sep 2007, 12:45

J'utilise Outpost. C'est payant, mais un peu plus sûr que ZA, et surtout il ne fait pas grimper l'occupation CPU dès que tu utilises du P2P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Re: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista EmptyDim 30 Sep 2007, 16:07

ah ouais c'est payant :/
au magasin où je suis en stage ils vendent du bitdefender qui a l'air pas mal du tout. j'hésite à l'acheter mais bon ça fait 55€ :/
et puis j'ai pas pris d'antivirus etc à l'achat alors qu'il y avait avec Pb install Zone alarm sur Vista A1 (bon je sais pas ce que c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb install Zone alarm sur Vista Empty
MessageSujet: Re: Pb install Zone alarm sur Vista   Pb install Zone alarm sur Vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb install Zone alarm sur Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser