Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 Empty
MessageSujet: [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215   [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 EmptyMar 23 Oct 2007, 19:17

[Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 Boxart_ds_hotel_dusk_room_215


Genre :
Aventure
Jouable uniquement en solo
[Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 12 [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 PA206 [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 PA207

Développeur :
CING
Editeur : Nintendo


Site officiel :
http://www.nintendo.co.jp/ds/awij/index.html
version française : http://ms.nintendo-europe.com/hoteldusk/frFR/


Menez l'enquête à l'Hotel Dusk! Dirigez un roman policier interactif et découvrez les secrets de l'Hotel Dusk. Qui est Kyle Hyde et quels mystères renferme la chambre 215? A l'aide du stylet, dénouez un enchevêtrement de mensonges, de trahisons et de meurtres. Une intrigue, des dialogues et des personnages fascinants vous attendent dans une histoire haletante. Tenez la Nintendo DS comme un livre, résolvez les énigmes grâce à l'écran tactile et laissez le roman prendre vie sous vos yeux.


Trailer de l'E3 2006 - Hotel Dusk : Room 215 (DS)

Avis perso :
Jeu franchement sympa, on ne s'attend pas dès le début à ce qu'on va découvrir à la fin, le jeu est haletant et donne envie de connaître la suite. J'adore le concept graphique, des personnages dessinés, en noir et blanc, qui s'animent sur un fond je dirai plus habituel pour un jeu vidéo.
Par contre, fait auquel je ne m'attendais pas du tout pour ce type de jeu, on peut être game over!! donc les sauvegardes sont importantes, mais à ne pas faire n'importe où ^^ (d'autant plus qu'il y a une fin bonus, si on terminé le jeu sans recommencer). Sinon,jeu un peu trop scénarisé ce qui pourra déplaire à certains, beaucoup d'actions se débloquent seulement après avoir fait telle ou telle action.
Y'a un truc qui manque un peu aussi, que les dialogues soit enregistrés, ça serait un peu moins fatiguant pour les yeux^^ et ça fait un vide au début, mais on s'adapte Razz

Bref j'ai beaucoup aimé, même si je l'ai trouvé un peu court, se finissant un peu comme un cheveux sur la soupe, en laissant un goût d'inachevé.
peut-être y aura t'il une suite??? me reste plus qu'à trouver des jeux similaires ^^



Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215   [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:44

Ah, finallement tu as investi Wink
Bon petit jeu apparement, et très bonen critique [Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215 Smiley_8
Je crois bien que justement ils comptaient faire une suite ou quelque chose dans la même lignée.

En tout cas, de ce que j'en ai vu, et ce que tu en dis, ça me tente bien! Reste juste le côté action scriptée qui me rebute toujours un peu (telle action avant telle autre...)
Peut être un jour, quand j'aurai trop d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
 
[Jeu DS] Hotel Dusk : Room 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser