Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forums Pégase-City et Marmotte-land

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 04:37

Dragohn a écrit:
Si tu veux, oui. Je touche à rien, j'observe juste
$
c'est cer qu'ils disent tous! :p Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Whistlin
méfie toi! il va te foutre des troyans, partout et te hacker ta base pour pouvoir y accéder sans s'inscrire! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Smiles_2










hé mais il est déjà inscris!Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 41 j'a du me tromper! oreol
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 04:53

euh fenhx c'est pas que j'ai quelque chose contre le fait que tu mettes plein de message d'affilé spabien , mais arrête quoi Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Thumb_p3 , met tout dans un seul. Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Nudelhlo

Citation :

Citation :
ben apparement non j'y ai pas accès

si tu veux je peux te mettre admin le temps de voir ce que tu peux faire

t'es admin et tu n'a pas accès à tout?
j'suis admin mais c'est pas moi qui héberge le truc, donc je pense pas que j'ai accès à ma base de données
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 10:17

Pégase a écrit:
euh fenhx c'est pas que j'ai quelque chose contre le fait que tu mettes plein de message d'affilé spabien , mais arrête quoi Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Thumb_p3 , met tout dans un seul. Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Nudelhlo

Citation :

Citation :
ben apparement non j'y ai pas accès

si tu veux je peux te mettre admin le temps de voir ce que tu peux faire

t'es admin et tu n'a pas accès à tout?
j'suis admin mais c'est pas moi qui héberge le truc, donc je pense pas que j'ai accès à ma base de données

je n'oserais jamais flooder pour rattraper mon retard de posts! oreol
mais en même temps, j'avais aps envi de faire un méga message monstrueux! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 14:57

fenhx a écrit:
je n'oserais jamais flooder pour rattraper mon retard de posts! oreol
mais en même temps, j'avais aps envi de faire un méga message monstrueux! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 41

bah ouais mais la en fait ça revient au même, donc plus de flood :wink: (trop de flood tue le flood)
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 18:46

je vais essayer! oreol
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 19:28

fenhx a écrit:
un ajout de message dans quel contexte?
tu crois vraiment pouvoir modifier la base pour pouvoir intercaler des données entre deux données déjà enregistrées? (ou alors j'ia pas tout compris)
Le but n'est pas d'intercaler les messages, vu la structure des forums au niveau BdD, tu peux ajouter les messages en fin de base (un bête rajout), mais en consultation du forum tu les verrais intercalés dans les autre messages avec un classement sujet/date.
En fait, pas besoin dans un forum à se prendre la tête à intercaler, suffit de faire des ajouts normaux de données logiques.
En ce qui concerne le cas présent (je peux pleurer?) mais le panneau d'admin ne permet rien, et sans accès à la BdD => pas possible (j'suis pas encore devenu magicien moi! lol! )

Bref, désolé, mais même avec la meilleure des volontés, je peux rien là apparement. Tapez pas pour avoir proposé un truc apparement pas faisable Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Thumb_p5

(PS: tu peux me retirer mes droits d'admin stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 20:25

fenhx a écrit:
je vais essayer!
si t'y arrive pas le problème sera vite arrangé Twisted Evil


Dragohn > ok je te les retires. faudrais quand même que je vérifie si j'ai pas un accès à la bdd, mais je pense pas.


Dernière édition par le Mer 18 Mai 2005, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 20:28

Euh... j'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je dois craindre quelque chose. Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Xam
J'espère me tromper, c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 20:32

non c'est parce qu'en fait t'avais posté avant moi, normalement mon message aurait du ce trouvé après celui de fenhx, donc j'ai édité pour plus de "clarter"
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 20:40

Pas ce soir, mais peut être demain soir (j'aurai rien à faire....) je lirai le forum de forumactif pour voir s'il y a une solution autre. Si vraiment je ne trouve rien, peut être je leur demanderai carrément.

Donc Marmotte ne jette rien de ton forum, on va exploiter toutes les filières d'abord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 14:44

Pégase a écrit:
fenhx a écrit:
je vais essayer!
si t'y arrive pas le problème sera vite arrangé Twisted Evil
en même temps si tu arranges ca comme ça semble vouloir dire ça risque de faire violemment baisser le rythme de postage et l'activité du forum. Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 04
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 15:12

juste le nombre de messages...
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 15:24

Pégase a écrit:
juste le nombre de messages...
??

Au fait, si tu veux virer mon "dieu" tu peux. moi j'ai fini mon délire bête maintenant! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 A1
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 22:29

ok je le retirerai
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2005, 10:24

Pégase a écrit:
ok je le retirerai
merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2005, 23:56

Bon, je sais, je fais remonter le sujet 3 siècles plus tard.
Suite à un peu de lecture sur forumactif (qui m'a bien fait rire au passage), je me suis repenché sur la récupération de forum sans accès à une BdD.

J'ai quelques idées que je voudrais tester (rien de bien méchant, mais ça m'a fait cogiter le week end), et donc j'ai voulu tester sur Marmotte-Land car le forum a une structure plus abordable avant de passer à un ogre comme PhpBB.
Me suis dit, tiens, hop en même temps j'vais voir s'il y a des maj... et ou je suis polyo, ou y a plus de Marmotte-Land?? pleure

Donc j'aurai bien voulu tester sur le forum Marmotte-Land (recup + test chez moi, pas à avoir peur), mais surtout savoir si tout simplement Marmotte-Land avait été délété Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Tristoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 00:13

t'as essayé avec l'adresse perso.wanadoo....?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2005, 00:22

Ca me donne la même page 403 Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Tristoun
Peut être que Marmotte l'a délété. J'vais attendre de voir quand elle passera, sinon je lui enverrai un mp pour lui demander, ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2005, 22:26

je viens d'aller voir, Marmotte-Land est accessible


Dernière édition par le Mer 09 Nov 2005, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2005, 22:39

Ah vi! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Smiley_9
Bon, ben je pourrais tester mes qques idées alors, sûrement la semaine prochaine Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 00:08

T'as testé?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 14:40

J'avais récupéré un morceau pour tester, et c'est méchament chaud à faire.
En plus avec mes partiels où je révise comme un âne, j'ai pas eut le temps de m'y remettre. Ce soir ou demain je fais une sauvegarde de son forum (du moins j'essaye), histoire de pouvoir travailler quand j'ai un peu de temps libre (pas tout de suite donc).

Disons que techniquement, avec des outils linux ça doit être faisable de récupérer les données, le problème c'est ensuite réussir à tout remettre dans une structure complète de forum.
En gros suivant la page traitée, repérer les données, les extraire, les réinjecter dans les bonnes tables et bons champs de la base, et compléter les champs manquants... bref, chaud, chaud les amis! Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 17:02

oki doki!
c'est pas pressant, c'était juste pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums Pégase-City et Marmotte-land   Forums Pégase-City et Marmotte-land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Pégase-City et Marmotte-land
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion du forum Pegase City/Marmotte Land
» Remise en place de la section Marmotte Land
» [Manga] City Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Forum :: Suggestion, Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser