Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bidouillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Bidouillage   Bidouillage EmptyDim 13 Avr 2008, 15:59

j'ai une petite question, mon écran de mon vieux PC a cramé y'a quelque temps, j'ai récup un autre écran mais depuis j'ai plus de son sur le PC vu que c'était sur l'écran. donc ma question est : est-ce que je peux récup la carte qui se trouve dans mon écran pour la mettre dans mon PC ou pas?
est-ce que je la récup au cas où un jour ça serve, ou est-ce que je me fais pas chier et le fout à la poubelle (enfin au cimetière des écrans quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptyJeu 17 Avr 2008, 10:19

Alors, assez bizarre... es tu sûre que ton écran comporte une carte son?? N'y a t il pas plutot une carte son dans ton PC, et les enceintes sur l'écran (et donc 1 ou 2 cables entre le PC et l'écran).
Je n'avais pas encore vu de carte son dans l'écran... mais je suis peut être jamais tombé sur ce genre de cas de figure.

Vérifies si le son n'est pas fourni via le PC, et juste diffusé par l'écran. Dans ce cas là, juste brancher des HP à l'UC.
Maintenant si la carte son est dans l'écran, ne te fais pas ch*er: jette tout, et achètes toi une petite carte son! vu le faible coût, ce sera encore le + simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptyJeu 17 Avr 2008, 13:54

ben en fait le problème vient du fait que les HP doivent être alimenté par l'écran, donc y'a une prise que j'ai pas sur l'UC et qui est indispensable.
après je me suis peut-être (surement même) mal exprimée, mais c'est normal je sais pas exactement ce qu'il y a dedans mon écran Bidouillage A1
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptyJeu 17 Avr 2008, 14:31

je suppose que de ton écran est relié à ton UC via un cable avec fiche genre prise jack, et qu'en plus tes HP sont branchés à ton écran.
Ben il suffit d essayer des HP avec alimentation externe en les branchant au même endroit que ta prise Jack actuelle (pas sûr que je sois clair Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:46

c'est pas très clair en effet ^^
en fait mes haut-parleurs c'est ceux-là
Bidouillage 483190370_L

donc y'a bien une prise jack et une autre (celle pour le courant) et donc en fait ce que tu me dis c'est de brancher la prise jack sur l'UC (logique Razz ) ça c'est bon pas de problème, mais j'ai pas d'alim externe pour mes haut-parleurs et en gros (avec à peu près les bons termes cette fois) c'est ça que j'aurais voulu récupérer dans l'écran. mais je sens que c'est nawak cette idée en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptyVen 18 Avr 2008, 08:36

Ok, c'est bien ce que je pensais, j'avais le même genre sur le PAckard Bell.
Oublie l'idée de récupérer dans l'écran. Ca doit être simplement du cablage électrique dedans, donc rien à récupérer. Ensuite pour 20€ tu trouveras des HP 2.0 qui auront le même rendu audio que tes anciens HP, donc ne te casse pas la tête, va juste faire un tour genre dans un Cora et tu trouveras sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage EmptySam 19 Avr 2008, 00:39

ok, bon ben vu que j'utilise quasi pas l'ordi et pour le peu que j'en fais c'est pas grave si j'ai pas de son. dans le cas de récup ça aurait été...
merci pour les indications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillage Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage   Bidouillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser