Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ciné] The X-Files : I Want to Believe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] The X-Files : I Want to Believe Empty
MessageSujet: [Ciné] The X-Files : I Want to Believe   [Ciné] The X-Files : I Want to Believe EmptyDim 20 Juil 2008, 16:44

[Ciné] The X-Files : I Want to Believe X-file-2[Ciné] The X-Files : I Want to Believe 18948996


Date de sortie : 30 Juillet 2008

Genre : Science fiction
Durée : 1h 44min.
Année de production : 2008
Titre français : The X-Files : Régénération

Film américain.

Ce film fait partie de la Saga X-Files

Synopsis :
Face aux mystères et au paranormal, l'agent Mulder poursuit sa quête de la vérité. L'agent Scully, médecin femme passionnée et intelligente, est toujours intimement liée à ses recherches...

Source : Allociné

Site Officiel : http://www.xfiles.com/



J'ai mis les 2 affiches, l'originale (ou affiche teaser je sais pas exactement) parce que je la trouve trop belle, et la française... juste parce que c'est la française.
Et le titre VO parce que "I Want to Believe" parce que ça répond complètement à l'esprit de la série et régénération c'est nul.
Bon sinon j'attends ce film avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] The X-Files : I Want to Believe Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] The X-Files : I Want to Believe   [Ciné] The X-Files : I Want to Believe EmptyDim 20 Juil 2008, 19:27

J'ai vu très peu de choses concernant ce film.
Ma seule crainte: qu'il soit "réservé" aux fans => à ceux ayant suivi la série et vu le 1er film.
A voir peut être, faudra que je regarde quelques trailers... et que je voye si ça tente ma moitié geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] The X-Files : I Want to Believe Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] The X-Files : I Want to Believe   [Ciné] The X-Files : I Want to Believe EmptyDim 20 Juil 2008, 19:54

j'ai vu très peu de choses aussi, mais c'était volontaire Mr. Green je veux en savoir le moins possible avant de voir le film.
je sais que le premier opus avait été fait pour que même les gens n'ayant pas la série puisse suivre, celui-là je sais pas. mais bon vu qu'il sort au ciné je pense qu'ils ont fait pareil même si ce film doit surement être fait pour contenter les fans.
après comme la majorité des films "2" on peut penser que les personnes allant le voir ont déjà vu le premier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] The X-Files : I Want to Believe Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] The X-Files : I Want to Believe   [Ciné] The X-Files : I Want to Believe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] The X-Files : I Want to Believe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser