Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Charlie et la Chocolaterie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:07

bah celui qui m'a fait vraiment tripper c'est quand la gamine riche et pourrie gâtée est transportée par les écureuils et que l'un d'entre aux teste si elle est pourrie(comme les noix) en lui tapant sur la tête, et forcement elle ça sonne creux donc elle est pourrie!! direction la poubelle!! bref ça m'a bien fait délirer oreol


sinon je crois avoir trouvé ce qui fait que Johnny Depp a une tête bizarre, me semble que c'est ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:14

Clair que ce passage était tripant!!!
C'est vrai, maintenant que tu le dis, ses dents faisaient étrange... bonne remarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:18

Dragohn a écrit:
C'est vrai, maintenant que tu le dis, ses dents faisaient étrange... bonne remarque!

bah vi comme d'ab [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:20

Y a pas à dire, la modestie incarné Laughing [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:48

bah oui tout à fait, et je fais surtout preuve de réalisme [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Vrai [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley26 [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:51

De surréalisme, oui (non, non, je ne pique pas tes remarques pour te les rebalancer! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 37784-8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 01:58

han steu voleur de remarque pertinente, c'est pô possible ça!!!

en tous les cas c'est du surréalisme fondé et non infondé comme dans ta remarque de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 02:05

Rhooo l'autre hé! Pourquoi ça marcherait que dans un sens!!
Non, non, si moi c'était du surréalisme, alors toi c'est encore plus poussé comme surréalisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 02:34

bah non toi c'était du surréaliste proche de l'irréalisme alors que moi c'est du surréalisme proche du réalisme, c'est là qu'est toute la diff
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 02:48

Pfff j'abandonne, je suis faible et j'arriverai pas à te faire admetre que j'ai raison.... c'était pas de l'irréalisme moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 03:36

Dragohn a écrit:
Pfff j'abandonne, je suis faible
oui tout à fait

Dragohn a écrit:
et j'arriverai pas à te faire admetre que j'ai raison....

si si la preuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 13:13

nan, le seul à avoir toujours raison icite c'est moi!!! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere
sales vous va! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere

moi ce que je trouve surréaliste c'est la progression que vous avez eu dans les nombres de messages et aussi de voir a quel point vous avez été bavard ces derniers temps ...
pourquoi je suis jamais là quand ça arrive!? (et pourquoi ca vous arrive qu'(en mon absence ou lorsque je suis couché, hein??? [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere )

mais sinon que vous ayez tous tort est tout à fait réaliste [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Ange04 [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Shifty
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 15:18

fenhx a écrit:
nan, le seul à avoir toujours raison icite c'est moi!!! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere
si ça peut te faire plaisir, je vais te le laisser croire

fenhx a écrit:
moi ce que je trouve surréaliste c'est la progression que vous avez eu dans les nombres de messages et aussi de voir a quel point vous avez été bavard ces derniers temps ...
bah c'est pas ces derniers temps, c'est juste hier soir...

fenhx a écrit:
pourquoi je suis jamais là quand ça arrive!? (et pourquoi ca vous arrive qu'(en mon absence ou lorsque je suis couché, hein??? [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere )
parce que tu squattes trop sur altab et pas assez ici! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley35

fenhx a écrit:
mais sinon que vous ayez tous tort est tout à fait réaliste [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Ange04 [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Shifty
oui c'est vrai on a tord, surtout si on dit(et seulement dans ce cas) : "Fenhx est un Dieu, nous le louons et le vénerrons", la on a tord, on est pas réaliste du tout et on ment [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 16:33

Rhoooo cette moqueuse!!!
Pas beau de se moquer comme ca!!!... quoi que... [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 37784-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005, 17:04

Dragohn a écrit:
Rhoooo cette moqueuse!!!
Pas beau de se moquer comme ca!!!... quoi que... [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 37784-8

Moqueuse? Qui moi?? [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley32 [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Shifty nan nan j'oserai pas [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:21

bandes de sales bêtes!
sérieux j'hallucine toujours du nombre de messages postés.
et accessoirement, j'étais pas sur altab amis au fond de mon lit! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Colere
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:22

je rajouterais même que j'y suis quasi plus! [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:23

A 1 minute près, tu as le droit d'éditer... [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2005, 00:30

nan j'ai déjà eu la flemme de le faire tout à l'heure, c'est aps pour le faire maintenant. [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 41
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:59

comme vous le savez tous ce film est l'adaptation plus ou moins fidèle d'un roman.
apparement certain d'entre vous on assez apprécié le film.
je voulais donc vous informer qu'il existe une suite au livre : Charlie et le Grand Ascenceur de verre de Dahl Roald. donc voilà si vous voulez savoir ce qu'il se passe ensuite dans la vie de Charlie, y'a plus qu'à lire le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 11:26

Oui, Fehnx me l'avait dit quand on avait été voir le film.
Au lieu qu'on le lise, tu veux pas nous faire le résumé à la place miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 12:10

je peux pas, je l'ai pas lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie et la Chocolaterie   [Ciné] Charlie et la Chocolaterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Charlie et la Chocolaterie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser