Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 17:09

bon je regardais comme ça la page d'index et euh c'est moi où la partie Marmotte Land s'est fait la malle Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Smiley32

j'comprend rien là!!! c'est quoi ce délire!
Marmotte c'est toi qui l'a retiré?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:07

Ah ca me rassure que t'es remarqué aussi, car moi je pensais avoir bu sur le coup!
Ben pourquoi Marmotte aurait enlevé??? elle aurait indiqué, non?
De toute façon, sur ton panneau d'admin, t'as pas les dernières opérations effectuées? ça devrait être mis dedans, non?

Bref, ça serait bien que ça réapparaisse tout de même.
En tout cas, bizarre, les smileys qui se barrent ailleurs, la partie Marmotte Land qui disparait (à vérifier si c'est Marmotte qui a décidé d'enlever)... Je conseille d'éplucher l'admin là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:19

ben j'ai regardé et justement rien c'est pas dans le journal des actions d'administration, donc non c'est pas Marmotte. c'est vrai que je vois pas pourquoi elle l'aurait retiré, mais bon on sait jamais.

je vois pas de quoi ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 18:37

Je peux aller fouiller dans ton admi un ch'tit coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:10

euh vi attend j'te met admin
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:18

Merci, j'vais jeter un oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:22

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Beurk13 t'es gore toi! reprend le après hein, j'ai pas envi de voir ton oeil trainer dans mon panneau d'admin Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Wobble
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:26

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? 37784-8 T'inquiète, j'y tiens à mon oeuil, j'vais pas te le laisser!
Regarde dans la partie "Sécurité" section "Configuration de la sécurité" y a : "Sauvegarde automatique du forum (Cliquez ici pour accéder à la gestion de vos sauvegardes)", essaye, tu peux peut être retrouver une image normale du forum.
Moi je peux pas le faire, c'est la personne qui a créé le forum qui peut le faire.
Si tu as accès aux sauvegardes, ca serait bien de me dire dans quelle formats elles sont (juste par curiosité). Voilà, donc cherche à ce niveau, tu trouveras peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:32

j'vais voir sauf que je sais pas à partir de quand tout ça ça à disparu et qu'on va perdre tout ce qu'on a posté depuis Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Tristoun
par contre j'suis pas sure d'avoir un accès direct aux sauvergardes. vais voir ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 19:46

Y'arrive sur la même page que là où j'ai été tout à l'heure. c'est à dire qu'en fait j'ai pas accès direct au sauvergardes, mais que je peux leur demander une mise à jour à partir d'hier, avant-hier... ça remet le forum dans l'état où il était. et vu que je sais pas depuis quand exactement c'est parti, bah je sais pas trop si ça vaut le coup.

faut voir ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:06

En effet, pas pratique ca! C'est nul d'avoir perdu la partie de Marmotte Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere
Vu qu'on a pas accès aux backup, là je sais pas quoi conseiller, vu que je suis pas sûr de quand la partie a disparu. Je crois que cette nuit ça avait déjà disparu. En fait ça a dû disparaître en même temps que la migration des smileys...
A toi de voire, mais dans tout les cas ca serait bien de remettre sa partie, non? Enfin, vous voyez...

Edit: pour ma part, perdre mes messages me dérange pas outre mesure en tout cas si tu fais le backup...
A la limite, si tu fais un backup sur une date J-x tu pourras peut être revenir à une config date J si malgrè les backup ca revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:19

ben vi, mais faire une backup pour une partie qui vie encore moins que les autres ... est-ce utile?
sachant tous les messages perdus (yen a peut être interessants dans le tas, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyMer 24 Aoû 2005, 20:31

Dragohn a écrit:
En effet, pas pratique ca! C'est nul d'avoir perdu la partie de Marmotte Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere
clair que c'est nul!

Citation :
Vu qu'on a pas accès aux backup, là je sais pas quoi conseiller, vu que je suis pas sûr de quand la partie a disparu. Je crois que cette nuit ça avait déjà disparu. En fait ça a dû disparaître en même temps que la migration des smileys...
le problème c'est que je sais vraiment pas depuis quand elle a disparu, vu que le forum était pas très actif depuis plus d'une semaine, et même avant je sais même pas si c'était toujours là. donc c'est chiant et je suis pas sure de pouvoir revenir en arrière une fois que j'aurai fait la manip

Citation :
A toi de voire, mais dans tout les cas ca serait bien de remettre sa partie, non? Enfin, vous voyez...
t'inquiète dans tous les cas je remet sa partie, c'est juste qu'il y aura plus les quelques messages qu'il y avait dedans et comme dit Fenhx c'est une partie qui vie encore moins que les autres.

Mais bon j'vais encore attendre quelque temps, on sait jamais ça peut revenir, comme les smileys qui sont déplacés (tiens d'ailleurs fodrai verifier si des fois les sujet sont pas partis à droite ou à gauche)

Mais bon ça fait chi.. quoi, dans tous les cas on perd des messages, c'est nul Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyJeu 25 Aoû 2005, 03:14

Voui, en effet... dans tous les cas, c'est couillon Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere
Merci Pégase, mais tu peux me retirer l'accès à l'admin maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyVen 26 Aoû 2005, 16:27

han, en fait c'est toi qui les a supprimés! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Xam
allez avoue! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Smiles_7

en tout cas t'a évioté les autres cat c'est bien! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptySam 27 Aoû 2005, 00:24

euh nan j'avais aucun intérêt à les supprimés, d'ailleurs tu peux demander à Dragohn y'a aucune trace nul part dans le panneau d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptySam 27 Aoû 2005, 00:41

je parlais pas de toi, mais de dragohn! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? 41
c'est lui, il a décidé de foutre le bordel et de supprimer quelques cat pour t'embeter! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptySam 03 Sep 2005, 19:35

Euh... pourquoi mon avatar a disparu tout seul??? Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere
L'étape suivante c'est mon compte qui disparaît??? Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? 37784-8

Mais en tout cas, sérieusement, c'est quoi ces disparitions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyDim 04 Sep 2005, 00:36

punition, t'avais qu'a poster le jour et quand je suis là en plus! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Colere

nan plus sérieusement si la BDD perd des données ça devient vraiment génant Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Xam
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyDim 04 Sep 2005, 01:36

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? A1 je sais pas ce qui se passe désolée
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyDim 04 Sep 2005, 02:11

C'est rien, y a peut être eut un bug, pas grave.
Tant que je peux toujours venir poster, c'est le principal. (le pire c'est que mon avatar est revenu tout seul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? EmptyDim 04 Sep 2005, 02:23

wow, c'est étrange tout ça Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Xam






oh mon dieu! le forum ... Il est hanté! Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty
MessageSujet: Re: Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?   Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh y'a des trucs qui ont disparus sur le forum nan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a 1 an
» Nouveau Forum
» Logo du Forum
» Merdes du forum
» Wallpaper du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Forum :: Suggestion, Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser