Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pensionnat de Sarlat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 21:56

bon ben voilà j'voulais savoir(pour ceux qui regardent) ce que vous en pensez, et quel version vous préférer l'année dernière ou cette année. globalement ce que vous pensez de l'émission, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 22:14

j supporte toujours aussi peu ces pauvres reproductions caricaturales de "l'école d'hier".
idée qui a germée parce que beaucoup pensent "avant c'était mieux!" ...
ce qui, si on regarde les vrais faits est erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 22:29

j'pense que c'est comme pour tout, y'avais du bon, y'avais du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 22:39

Pour le moment c'est pas mal, après à dire si c'est mieux ou moins bien que l'année dernière, un peu tôt pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 22:54

c'est dur de juger au premier regard Le Pensionnat de Sarlat 1
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 23:12

Dragohn a écrit:
Pour le moment c'est pas mal, après à dire si c'est mieux ou moins bien que l'année dernière, un peu tôt pour le dire.

j'ai pas dit qu'il fallait répondre à cette question toute suite hein Le Pensionnat de Sarlat Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyJeu 01 Sep 2005, 23:17

aaaaaaah forcément
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptySam 17 Sep 2005, 19:35

bon ben voilà après avoir vu quelques épisodes, ce que je peux dire c'est que le surveillant général est un vrai mou, il a aucune autorité, sauf que je trouve que ça fait trop fait exprès. ça m'a fait délirer quand ils ont vidés toutes les tables de la salle de cours la nuit Le Pensionnat de Sarlat 37784-8
par contre le truc de frotter les brosses à dents des correspondant anglais dans les pissotière, faut pas abuser quand même, le reste ok(les lits déguelassés), mais là c'est vraiment crade quoi. m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyDim 18 Sep 2005, 00:07

Que veux tu les jeunes de nos jours! Le Pensionnat de Sarlat 37784-8
Moi ça va, je trouve que c'est pas mal à regarder en tout cas. Mais c'est vrai que le surveillant général est vraiment le genre mollusque ultime! Avc un peu de bol, ils vont nous le transformer en warior qui va tout déchirer! Le Pensionnat de Sarlat 23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyDim 18 Sep 2005, 14:58

pour le warrior j'sais pas lol, j'dirai plutôt qu'il va se faire virer ou piqué son poste par la surveillante féminine Le Pensionnat de Sarlat Xam
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyLun 19 Sep 2005, 14:15

C'est ce que je préssens aussi. Va pas faire long fou le ch'tit Monsieur! Le Pensionnat de Sarlat Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 22:17

Wow! Moi j'ai complétement décroché! J'avais pas vu que c'était la dernière hier Laughing
Au final, ça a donné quoi? quelqu'un sait? Ils ont été nombreux à réussir l'examen?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 22:38

Euh j'étais en plein découpage hier soir donc j'ai pas trop trop suivi. mais apparement y'en a pas mal qui l'ont eu. Entre autre celui qui foutais pas mal le bordel au début(le mec avec la mèche blanche,d'ailleurs me demande si elle est naturelle?), il l'a eu après le ratrappage. purdey l'a pas eu, elle étais très proche de la moyenne après le rattrapage mais ils se sont concertés et lui ont pas filé. et euh le bordélique, Fabien me semble, lui l'a pas eu du tout. pour le reste je sais pas. ceux qui étaient toujours en premier l'ont eu. et le major est une fille.
la plupart pleurait en partant.
vala stou
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 22:43

Mirci pour le retour d'info Smile
Me demande s'ils vont le refaire l'année prochaine...
Pégase a écrit:
(le mec avec la mèche blanche,d'ailleurs me demande si elle est naturelle?)
Euh non, non, c'est pas naturel sa mèche, c'est une jolie décoloration.
Pégase a écrit:
et le major est une fille.
Marrant, ça je m'en serai douté! Ah les filles, toujours les plus compétentes niveau études en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 22:49

Dragohn a écrit:
Me demande s'ils vont le refaire l'année prochaine...
bah si ils continuent sur leur lancée faut qu'ils nous fasse un truc sur années 70, donc pas pas sur...
Dragohn a écrit:
Pégase a écrit:
(le mec avec la mèche blanche,d'ailleurs me demande si elle est naturelle?)
Euh non, non, c'est pas naturel sa mèche, c'est une jolie décoloration.
ben ce qui est bizarre c'est qu'a la fin on voit pas sa racine, alors que l'émission à durée 3 semaines-1mois je crois. et vu que je sais que certaines personnes ont une mèche blanche naturellement, me suis dit que c'était peut-être son cas Rolling Eyes
Dragohn a écrit:
Pégase a écrit:
et le major est une fille.
Marrant, ça je m'en serai douté! Ah les filles, toujours les plus compétentes niveau études en général!
parait que c'est parce qu'elles sont plus bosseuse (j'suis l'exeption qui confirme le règle :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 22:56

Hé oui! La gente féminine est plus studieuse que leurs homologues masculins!
Ils vont peut être nous faire le pensionnat de l'age du feu! Le Pensionnat de Sarlat 37784-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:02

lol! ils fileront des massues aux filles qui taperont allégrement sur la tête de ces chers garçons de cromagnon.

cours de math : compter le nombre de poux sur la tête de son voisin. il est interdit de manger l'outil de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:09

Le Pensionnat de Sarlat MDR98Le Pensionnat de Sarlat MDR98Le Pensionnat de Sarlat MDR98Le Pensionnat de Sarlat MDR98
J'imagine bien le tableau tiens!!! Le Pensionnat de Sarlat 37784-8
Par contre niveau nourriture... je sais pas ce qu'ils auront Le Pensionnat de Sarlat Xam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:18

Baies sauvage, avec comme examen final : manger les baies commestibles.
sinon chasse de Mammouth avec ateliers de construction de collier en dents de crocodiles et de couture de peaux
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:23

Pégase a écrit:
sinon chasse de Mammouth
Et tu les pêches où tes Mamouths???? Le Pensionnat de Sarlat Xam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:50

pas de Mammouth? bah on crééra spécialement un hybride entre un éléphant en un bison!
sinon on se contentera d'éléphants avec quelque poils marrons collé dessus, ça passera inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptyVen 14 Oct 2005, 23:58

Je vois que t'as tout prévu! Ton idée de programme et impeccable! En fait on serait à la limite de Koh Lanta en même temps vu les conditions de vie Le Pensionnat de Sarlat 37784-8

Toi qui a l'esprit productif, penses tu qu'on puisse créer une émission de "real tv" qui soit inovante, ou qui ait un concept novateur? (sans tomber dans les extremes des US je précise Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptySam 15 Oct 2005, 00:08

novateur? bah y'a peut être moyen de trouver, mais bon vu déjà tous les trucs qui sont fait dans les autres pays, ça doit pas être évident de trouver quelquechose de réellement innovant. d'aileurs l'innovation réelle a été faite lors de la première Real TV, Big Brother, après c'est plus ou moins des dérivés, c'est toujours le même principe, des caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptySam 15 Oct 2005, 00:16

Oui, c'est vrai, mais disons qu'il y a des variations sur le contenu proposé.
On en est pas encore tombé aux chasses à l'homme comme aux US... Le Pensionnat de Sarlat Smilepas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat EmptySam 15 Oct 2005, 21:55

j'ai entendu à la télé à midi que en Hollande ils vont encore repoussés les limittes de la télé réalité : des personnes devront tester un max de de drogues et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pensionnat de Sarlat Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat de Sarlat   Le Pensionnat de Sarlat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pensionnat de Sarlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Télé réalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser