Pégase Admin
Nombre de messages : 2884 Age : 43 T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: The Comeback Lun 17 Oct 2005, 00:06 | |
| Série créée par Michael Patrick King(le mec qui a fait Sex & The City) et Lisa Kudrow en 2005. malheureusement elle ne comporte que 14 épisodes.
Synopsis : Ex-star de sitcom déchue, Valerie Cherish essaie par tous les moyens de renouer avec le succès. Devenue la vedette d'une émission de télé réalité intitulée The Comeback, elle est suivie lors de tous ces déplacements par des caméras. Le public peut donc suivre les péripéties de la comédienne.
Avis Perso : N'ayant pas encore vu tous les épisodes, je ne base mon avis que sur e que j'ai vu, mais pour le moment je trouve cette série interressante car différente de toutes les autres et réaliste, on a réellement l'impression de reagarder le tournage d'une télé-réalité et de voir l'envers du décor. je ne peux pas en dire plus sur mon avis sinon je dévoilerai trop ce qu'il s'y passe. | |
|
Dragohn Dieu des Bisounours
Nombre de messages : 2669 Age : 43 T'es où? : Metz Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: The Comeback Lun 17 Oct 2005, 00:26 | |
| Ca a été arrêté pour cause de flop niveau audience, ou c'est le scénario qui voulait être aussi court? | |
|
Pégase Admin
Nombre de messages : 2884 Age : 43 T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: The Comeback Lun 17 Oct 2005, 00:43 | |
| flop, faut dire que c'est spécial comme série... | |
|