| La Fin d'Alias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pégase Admin
Nombre de messages : 2884 Age : 43 T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: La Fin d'Alias Lun 28 Nov 2005, 00:01 | |
| La série Alias n'aura pas de saison 6. | |
|
| |
fenhx Roi des Bisounours
Nombre de messages : 2083 T'es où? : DTC! là au fond à droite... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Lun 28 Nov 2005, 00:13 | |
| ils sont pas en cours de tournage de la 5 là? ils vont faire une fin vite écrite (limite vite chiée juste avant tournage du dernier épisode?) ou c'est pprévu d'assez longue date pour qu'ils prennent la peine de faire une vraie fin (c'est dingue le nombre de série donc la fin à été catapultée à la va vite ces dernières années avant ils prennaient au moins la peine d'en faire une ) | |
|
| |
Pégase Admin
Nombre de messages : 2884 Age : 43 T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Lun 28 Nov 2005, 00:17 | |
| ben c'est prévu, la saison 5 aura ces 22 épisodes et normalement une fin. après je sais pas trop depuis quand c'est prévu, ni où ils en sont dans les tournages... 'fin bon j'suis pas une méga fan d'Alias, cette série n'a toujours eu qu'un moindre intérêt pour moi (contrairement à certaines personnes de mon entourage), pis là j'sais pas j'ai même plus envie de la regarder | |
|
| |
Pégase Admin
| |
| |
Dragohn Dieu des Bisounours
Nombre de messages : 2669 Age : 43 T'es où? : Metz Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 02 Déc 2005, 08:46 | |
| J'étais pas au courant moi, mais je m'en doutais un peu, histoire qu'ils fassent un gros truc. | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 02 Déc 2005, 20:08 | |
| euh je dirai que ça touche plutôt à la vie privée des acteurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 2669 Age : 43 T'es où? : Metz Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 02 Déc 2005, 21:37 | |
| Ah? pourquoi?? Y a réellement une relation entre leur vie privée et cette décision?? | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 02 Déc 2005, 23:25 | |
| bah pitétre... dois-je rappeler que Jennifer Garner a larguer Michael Vartan pour se mettre avec Ben Affleck... (fin un truc dans le genre, j'suis pas exactement au courant, je suis pas trop les trucs people moi) donc je crois qu'il y avait une certaine tension entre eux (normal quoi) et continuer à jouer les amoureux transit dans ce cas... 'fin voila quoi
Dernière édition par le Dim 04 Déc 2005, 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 16:00 | |
| Vi, je savais pour leur séparation. Clair que ça ne peut pas rendre un tournage très serein, mais je pensais qu'il changerait la situation pour qu'ils ne soient plus aussi proches, pas qu'ils en viendraient à ce stade. | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 17:32 | |
| ben apparement y'aurai des rumeurs qui diraient que c'est lui qui a voulu quitter la série, d'autre que c'est Jennifer Garner qui l'a fait virer. pis ça peut être les 2 en même temps aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 17:48 | |
| s'ils ont eut la mêm idée sur la décision, ce serait pas mal! On verra bien ce que ça donne, bien que je n'ai plus regardé depuis un bout de temps | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 18:00 | |
| bah j'suis un peu larguée là lol tient la dernière fois sydney c'est fait enterrée vivante... et... comme de par hazard... elle a été sauvée... juste à temps... | |
|
| |
fenhx Roi des Bisounours
Nombre de messages : 2083 T'es où? : DTC! là au fond à droite... Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 18:21 | |
| c'est ahurissantl comme le hasard s'acharne sur cette série j'ai regardé mes 2 premier alias depuis 1 an ... j'ai absolument rien compris | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Dim 04 Déc 2005, 18:36 | |
| à ben là je dois admettre que c'est chaud, j'ai du juste rater les 2 derniers de la saison d'avant et juste entrevu depuis le début de la nouvelle, et je dois dire que c'est chaud à suivre, y'a des changements de partout!!! donc bref en ayant loupé une bonne partie de la saison d'avant c'est encore moins jouable niveau compréhension. mais en tous les cas, y'a quelque chose qui ne change pas... c'est que... (tadadam) Sydney est dans la merde... oups la mission va planter... à non j'arrive à m'en sortir au dernier moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 03 Mar 2006, 06:23 | |
| Hop quelques infos du 28/2/2006 - Citation :
- Séries TV - mardi 28 février 2006
La 5ème et ultime saison des aventures de Sydney Bristow ne comptera que 17 épisodes. Ainsi en a décidé ABC...
Moins d'épisodes pour plus d'éclat ? La dernière saison d'Alias ne comportera que 17 épisodes. J.J. Abrams, créateur et producteur exécutif de la série, l'a confirmé par mail : "D'un côté c'est dommage, mais de l'autre ça nous permet de nous concentrer pleinement sur le Season Finale". A l'origine, le dernier tour de piste de l'agent Bristow aurait du compter 22 missions... ABC n'a toujours pas communiqué de date de retour à l'antenne pour la série, absente depuis le 14 décembre, mais certaines sources parlent du 19 avril.
Thomas Destouches avec The Futon Critic Faudra que je me replonge dans les Alias un de ces 4, histoire de vraiment tout bien regarder. | |
|
| |
fenhx Roi des Bisounours
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 03 Mar 2006, 13:28 | |
| j'ai aps suivi depuis qq tremps et les rares que j'ai vu j'ai rien compris | |
|
| |
Pégase Admin
| Sujet: Re: La Fin d'Alias Ven 03 Mar 2006, 14:48 | |
| ah ouep j'avais vu l'info que la série serait écourtée. perso Alias j'ai jamais complétement accroché et pas du tout regardé la dernière saison passée sur M6 donc je pense que je comprendrais plus grand chose non plus. un de ces quatres je rematterai pitêtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin d'Alias | |
| |
|
| |
| La Fin d'Alias | |
|