Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ciné] Transformers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Transformers Empty
MessageSujet: [Ciné] Transformers   [Ciné] Transformers EmptyMer 01 Aoû 2007, 15:30

[Ciné] Transformers 18784915


Durée: 2h24min.
Genre: Science Fiction, Action.
Synopsis: Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...
Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...
Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"


Avis perso: Un blockbuster en plein été, que faut il en espérer ? Simple : un gros film américain qui ne fait pas dans le fin ! Soyons direct : humour pour ado, scénario pour ado, héros ados, bref, un film qui a choisi son public.
Le film en est il mauvais ? Non pour peu que l’on débranche le cerveau dès l’entrée en salle. Niveau technique, même si parfois le tout est rapide, il est impressionnant de voir ces colosses d’acier aussi bien intégrés dans le monde réel. Bref, de ce point de vue le film m’a calmé.
Au final, le film est ‘plaisant’ mais j’aurai préféré quelque chose de plus travaillé au final (scénario, psychologie). Mais bon, c’est un blockbuster d’été… qui trouvera une petite place dans ma DVDthèque en tant que film popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[Ciné] Transformers Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Transformers   [Ciné] Transformers EmptyVen 03 Aoû 2007, 13:08

je m'attendais a une grosse daube. j'ai donc été agréablement surpris.
un bon film a regarder les jours de pluie. fait bien passer le temps. pas mal d'action.
c'est sûr ça pourrait être plus profond, mais bon, on n'en demandait pas tant pour un film sur les transformers, hein! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Transformers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser