Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vista] Drivers Imprimante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyJeu 25 Oct 2007, 18:16

bon bé voilà sur Vista certains drivers de mon imprimante ne sont pas compatibles, notamment le contrôle du niveau d'encre, ce qui est assez embettant parce que du coup je ne sais pas quelle cartouche est presque vide :/

j'ai déjà été voir dur le site d'epson et apparement pas de drivers pour vista.

donc ma question est : est-ce qu'on peut trouver des drivers ailleurs, si le fabricant lui-même ne les fournit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 10:11

Ben... à part les drivers par défaut de Vista, si Epson n'en fournit pas, ben non.
Le souci de l'imprimante est la raison pour laquelle on a arrêté Vista sur le PC: pas de drivers corrects, et dans notre cas => impression lente, très lente...
Vista n'est pas parfait avec le matériel pas tout récent, hé vi! :/

Donc pas de solution pour toi, et Epson sortira surement pas de nouveau driver si ton imprimante n'est plus toute jeune... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 13:15

erf je m'en doutais un peu :/

alors là j'ai une question un peu plus technique. vu que j'ai 2 partitions sur mon Disque Dur, est-il possible que sur le 2e j'installe XP pour pouvoir choisir quand besoin est de démarrer le PC dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 15:19

Alors oui, mais.... je crois qu'il faut installer Vista après XP, mais je ne suis plus sûr.
J'ai juste peur qu'XP écrase le boot de Vista, alors que Vista prend en charge le boot vers d'autres Systemes.

Après peut être regarder sur le net si ça pose pas de souci dans l'ordre Vista puis XP, ou s'il existe des tools pour gérer ce type de multi boot.

Je te garantis pas que j'aurai le temps de regarder à ce niveau... si jamais je tombe dessus, je te mettrai ce que je trouve. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 15:52

Ok

sinon je voulais faire un truc avec mon dur externe, enfin l'ancien disque dur de mon portable qui deviendra un dur externe dès que j'aurai acheté un boîtier, enfin bref, je voulais utiliser le XP qu'il y a dessus mais on m'a dit que ça marcherai pas vu qu'il y aurait des pb de drivers comme c'est pas le même PC.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 16:16

Ben imagine: tu as ton pc, un jour tu changes de carte mère => 90% des cas tu devras formater pour réinstaller ton OS.
Là c'est le même cas: tu changes le support de base de l'OS, donc très très peu de chance de marcher... si ça marche, joue au Loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante EmptyVen 26 Oct 2007, 16:33

ben je dois admettre que j'ai jamais eu le cas je change de carte mère, donc connait pas trop ça Razz

faudra que je tente, on sait jamais, mais vu l'âge de l'ancien PC, je doute réellement que ça marche^^
de toute manière pour le moment j'ai pas acheté le boîtier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vista] Drivers Imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Vista] Drivers Imprimante   [Vista] Drivers Imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vista] Drivers Imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb install Zone alarm sur Vista
» Windows Vista (Attention grosses images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser