Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PS3/XBox360] Burnout Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

[PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty
MessageSujet: [PS3/XBox360] Burnout Paradise   [PS3/XBox360] Burnout Paradise EmptyVen 28 Déc 2007, 13:00

[PS3/XBox360] Burnout Paradise Brpax30ft [PS3/XBox360] Burnout Paradise Brpap30ft


Dates de sortie:
  • Playstation 3 : 24 janvier 2008
  • XBox 360 : 24 janvier 2008


Avis sur la démo: c'est triste à dire, mais parti comme cela, je ne pense pas l'acheter. [PS3/XBox360] Burnout Paradise Tristoun
Pour faire simple: graphiquement propre, ça ne rame pas, ça défile même très bien à l'écran, et bonne prise en main.
Néanmoins, le premier défaut (pour moi) est le côté conduite libre pour trouver des missions/courses. Je préférai le côté "courses individuelles", avec évolution au fur et à mesure. Autre point noir pour moi, la circulation assez... faible! Alors qu'avant on pouvait s'empaler dans une tripotée de voitures, là c'est beau si on en empale 2 en même temps! Bref, une sensation de vide!
J'ai une impression de changement de principe de jeu que je trouve très dommage... Reste un mode online qui sera jouable jusqu'à 8. Il repose sur le même système, alors je n'accroche pas plus.
Bien que ce ne soit qu'une démo, cette fois ci Burnout ne me tente plus autant, voir carrément pas du tout!! Reste à espérer que le côté courses "explosives" se retrouvera dans le jeu final, mais pour l'instant je ferai l'impasse sur cette version.

Vidéo de la démo sur XBox 360 : http://www.jeuxvideo.tv/burnout-paradise-video-195520.html
Autre vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

[PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBox360] Burnout Paradise   [PS3/XBox360] Burnout Paradise EmptyVen 28 Déc 2007, 15:09

bah ça à l'air sympa quand même, après c'est un style de jeu auquel il faut accroché, moi ça me plairait pas mal je pense, sauf que bon à mon avis c'est plus balèze surtout s'il faut trouver la route sur les "circuits" tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBox360] Burnout Paradise   [PS3/XBox360] Burnout Paradise EmptyVen 28 Déc 2007, 21:01

mouarf, je me laisserais peut-être tené... quand j'aurais une console capable de l'afficher, lol
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

[PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBox360] Burnout Paradise   [PS3/XBox360] Burnout Paradise EmptyVen 28 Déc 2007, 21:08

pour moi, je pense qu'en mode "route libre" c'est pas la mort si t'a quasi aucune caisse. c'est dans les courses qu'il faut voir. là on a vu un contre la montre, donc c'est pas la course la plus représentative, je vpense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty
MessageSujet: Re: [PS3/XBox360] Burnout Paradise   [PS3/XBox360] Burnout Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3/XBox360] Burnout Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos XBox360
» [XBox360] Gears of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser