Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3

2 participants
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn

T'es où? : Metz

[Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 Empty
MessageSujet: [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3   [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 EmptyLun 15 Aoû 2005, 00:52

Bonsoir à vous

Voilà je me suis décidé à me remettre à Oracle. Etant donné qu'il plombe trop windows, et que Linux en ce moment me tente bien, j'ai tenté d'y installer Oracle 10g r1 sur une SuSe 9.3 Pro.

Je me suis basé sur l'article suivant: http://www.isnetne.ch/lbd/SGBD/oracle/documents/10g/installation.htm
Malheureusement ça ne marche pas, le pb est simple: il s'arrête car dit que je n'ai pas accès en écriture au fichier temporaire qu'il créée.
Après vérif des droits sur le dit fichier, il s'avère que j'ai tout les droits dessus, et quelque dsoit mon login (user, ou root) rien n'y change. Pire si je passe d'abord par un
Code:
su oracle
le test de l'affichage merde, et même si j'ignore ce pb, toujours mon erreur pour l'ecriture dans le fichier tmp [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 Colere
Bref, je deviens chèvre!!!!!

Quelqu'un aurait il déjà installé Oracle sous Linux, et l'install ayant réussi? Si vous avez un lien, ce serait sympa!
Quand je repasserais sous Linux je metrai une copie de l'erreur qu'il me balance. Merci pour tout coups de main apporté [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase

T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...

MessageSujet: Re: [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3   [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 EmptyLun 15 Aoû 2005, 15:15

heu j'ai une petite idée sur le pourquoi du problème, mais pas sure que ce soit ça Rolling Eyes
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn

T'es où? : Metz

MessageSujet: Re: [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3   [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 EmptyLun 15 Aoû 2005, 18:42

A quoi penses tu? Dis, si ça se trouve tu as mis le doigt dessus!

Voilà à quoi j'ai le droit en étant simple user ou root
Code:
dragohn@*****-*-**-***-***-***:~/database> ./runInstaller
Démarrage d'Oracle Universal Installer...

Vérification des exigences du programme d'installation...

Vérification de la version du système d'exploitation : il doit s'agir deredhat-3, SuSE-9, redhat-4, UnitedLinux-1.0, asianux-1 or asianux-2
                                      Réussite

Toutes les exigences du programme d'installation sont remplies.

Vérification de l'espace temporaire : doit être supérieur à 80 Mo.  Réel 15575 Mo      Réussite
Vérification de l'espace de swap : il doit être supérieur à 150 Mo.  Réel 1019 Mo      Réussite
Vérification de l'écran : doit être configuré pour afficher au moins 256 couleurs.      l 16777216    Réussite
Préparation du lancement d'Oracle Universal Installer à partir de /tmp/OraInstall20    15_04-01-30PM. Veuillez patienter...[../stage/Components/oracle.swd.jre                                                                          /1.4.2.8.0/1/DataFiles/filegroup2.jar]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
note:  ../stage/Components/oracle.swd.jre/1.4.2.8.0/1/DataFiles/filegroup2.jar m                                                                          ay be a plain executable, not an archive

Erreur lors de l'écriture dans le répertoire /tmp/OraInstall2005-08-15_03-52-46P                                                                          M. Vérifiez que ce répertoire est accessible en écriture et comporte au moins 60                                                                            Mo d'espace disque. Impossible de poursuivre l'installation.
: Succès
dragohn@*****-*-**-***-***-***:~/database>
Quand je me log en utilisateur oracle, il me dit qu'il peut pas faire le test de conformité pour l'affichage, et même si j'ignore, je retombe sur le même pb.

Une idée??
http://www.cconter.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3   [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3 Empty

[Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3
Page 1 sur 1