Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebattosai
Bavard
Bavard
lebattosai


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2005

C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Empty
MessageSujet: C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux   C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux EmptyMer 17 Mai 2006, 17:39

Incroyable mais vrai. Linux va envahir la PS3

Voici le lien de la news

http://www.pcinpact.com/actu/news/28801-Cest-officiel-la-PlayStation-3-sera-livree-a.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux   C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux EmptyMer 17 Mai 2006, 22:57

C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Smiley15

bon, j'ai pas tout lu, et je sais pas trop en quoi ça consiste cette intégration de Linux sur la PS3 mais bon apparement c'est pas mal pour ceux qui veulent développer des jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux   C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux EmptyJeu 18 Mai 2006, 19:03

Si celà se vérifie à la sortie de la console (faut se méfier tant qu'une console n'est pas sortie), ce serait une très très bonne chose! (du moins pour les bidouilleurs, après le commun des mortels il s'en tape)
Domage que les autres (MS, BigN) ne le fassent pas aussi (à ma connaissance).
D'un autre côté, c'est la moindre des choses de laisser les gens bidouiller sur PS3 vu le prix de la bestiole (499€ la version 20Go, 599€ la version 60Go+WiFi+Lecteur MemoryStick/SD/CompactFlash+HDMI) C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Contenu sponsorisé





C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux   C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel, la PS3 sera livré avec linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec MSN
» Truc chelou avec le pc de mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Informatique, Consoles, Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser