Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dead Like Me : Le film!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyMer 19 Déc 2007, 14:09

je viens d'apprendre une super bonne nouvelle, il va y avoir un film Dead Like Me, mais il va seulement sortir en DVD en 2008 (ce qui est déjà mieux que rien Razz ) Dead Like Me : Le film!!!!! Smiley14

voilà le teaser du film :

Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 00:43

nan, ils osent? trop fort!!!
rah ça me donne déjà envo.
mais j'ai rien comprit... ils rencontrent des gens qui connaissent leur existence? zarb!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 00:49

j'sais pas et je veux pas savoir Mr. Green enfin si quand je verrai le film Razz

sinon t'as vu dans le teaser comment la petite soeur elle a changé!!! (pas évident de la reconnaître au premier abord)
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 13:20

Jamais très bon quand ça sort en direct to video.
CEla s'explique peut être suivant le succès de la série...

En tout cas, à surveillerpour voir ce que ça peut donner Dead Like Me : Le film!!!!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyVen 28 Déc 2007, 15:17

ils vont faire pareil pour les 2 films Stargate me semble, après je sais pas si c'est forcément un mauvais présage, c'est peut-être copié sur les OAV des animés japonais qui sortent direct en DVD, mais ne marche pas trop mal il me semble(là aucune certitude dans ce que je dis).
en gros ça touche seulement les fans, et des fois je trouve ça pas plus mal, que d'avoir un film comme Serenity, très bien au deumeurant, mais où il faut convaincre les cinéfils, et donc on perd un peu de l'esprit de la série. en plus à mon avis budget moins gros que pour un film au cinoche, donc plus facilement réalisable.
par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne le diffusent pas à la télé. quoique ça peut être un coup marketing, où ils se feront plus d'argent en vendant direct en DVD, qu'en diffusant puis vente, vu que certains l'ayant déjà vu risquent de ne pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyVen 09 Mai 2008, 20:56

apparement la sortie est repoussée à 2009 :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:05

Au fait, combien de saison à Dead Like Me?
J'ai vu qu'ils allaient passer la saison 2, d'où cette question dans mon petit ciboulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! EmptyDim 11 Mai 2008, 18:28

2 saisons, la première de 14 épisodes, la seconde de 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Like Me : Le film!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Dead Like Me : Le film!!!!!   Dead Like Me : Le film!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Like Me : Le film!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Shaun of the Dead
» Friends... le Film
» X Files : le film 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser