Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X Files : le film 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 01:09

Il est fort probable qu'il va y avoir un 2e film d'X Files! David Duchovny et Gillian Anderson sont ok...

voilà l'info que j'ai trouvé (c'est en anglais :p)
Citation :
Duchovny: X-Files 2 On The Way

David Duchovny told the British Teletext Web site that a second X-Files movie is in the works. "We're all on the same page," Duchovny (Fox Mulder) told the site. "Gillian Anderson [Dana Scully] wants to do it. I want to do it. [The X-Files creator] Chris Carter, who would write and produce the film, wants to do it. And I believe Fox the studio wants to do it."

Duchovny added, "When you have the four major players in the enterprise wanting to do it, it will happen. It's just a matter of when. I hope it happens within the next year." The 43-year-old star quit the TV show before it was canceled, but said he was eager to play Mulder again. "I think it would be fun at this point, a few years removed, to get back into it and do it," he told the site.


c'est cool X Files : le film 2 Smiley_9 X Files : le film 2 Smiley14 X Files : le film 2 Smiles_4 X Files : le film 2 Smiles_1 X Files : le film 2 Smiles_8 X Files : le film 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 16:22

s"il a le même niveau que le 1 ... :/
et puis Xfiles c'est un peu ... obsolète comme série,non?
c'est du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyMar 12 Juil 2005, 23:35

bah euh non c'est bien X-Files et pour moi c'est pas obsolète du tout!
en plus la fin de la série est assez ouverte pour faire un film
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 19:32

J dois admettre que j'avais pas trop accroché sur le 1 Neutral Maintenant vu le public toujours accroc aux XFiles, ca peut être une bonne idée d'en faire un autre film.
En tout cas, moi je sais pas comment finie la série, donc je sais pas ce qui leur est possible de faire X Files : le film 2 Xam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyJeu 14 Juil 2005, 21:58

ben j'te dirais bien comment ça fini, mais vu qu'en général tu veux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 00:47

Ben là tu peux me dire sans problème, j'ai jamais vraiment suivi XFiles, et donc c'est pas demain que je vais voir la fin X Files : le film 2 Whistlin
Donc si tu veux bien me dire, moi je prends X Files : le film 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptyVen 05 Aoû 2005, 21:17

Voilà ce qui se passe dans les deux derniers épisodes avec le retour de Mulder :

Mulder est accusé du meurtre de Nolle Rowler (je sais pas vraiment comment ça s'écrit), mais cet homme ne peut pas mourir.(non non c'est pas highlander et il n'en restera pas qu'un). Il est emprisonner et juger par un tribunal un peu spécial. dans le jury se trouve entre autre le mec du fbi qui remplace Skinner je crois. Skinner est l'avocat de Mulder. donc là je passe les détails... Mulder est déclaré coupable et va être exécuté. Le black du fbi (j'sais pas pkoi mais dire ça ça me fait penser au chinois du fbi lol) a des remords et aide Mulder à s'échapper. Il file une voiture à Mulder et Scully et leur dit de partir vers la Canada, et bien sur Mulder part dans le sens inverse :p
En fait c'est pour aller voir quelqu'un dans un ancien village indien taillé dans la roche. et ce n'est autre que l'homme à la cigarette! et là on apprend que la date ultime est fixée depuis longtemps et que la planète sera envahi en 2012 (le 12 ou 22 décembre je crois)...
donc bon il se passe encore quelque trucs après dont la mort de l'homme à la cigarette qui se prend un missile en pleine face, la mort de nolle rowler qui vient s'integrer dans la roche présente la bas.

dans cet épisode on revoit des personnages fare de la série(même les morts), entre autre Kritchev, les 3 bandits solitaires (suis pu sur de leur non), des informateurs de Mulder qui sont morts... (bon c'est des hallucination hein), y'a aussi le gamin qui lit dans les pensées et dont j'arrive jamais à me souvenir de son nom (bon ok vous vous en foutez)

bon y'a peut être des erreurs dans ce résumé pourrit mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 03:44

Pégase a écrit:
bon y'a peut être des erreurs dans ce résumé pourrit mais ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu...
Mais t'as pas fini!!! Il est pas pourri ton résumé!!!

Merci pour le résumé. J'aurai peut etre du me pencher un peu sur xfiles, mais je sais pas pourquoi j ai jamais accroché dessus...
A voir ce qu ils vont mettre maintenant dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Contenu sponsorisé





X Files : le film 2 Empty
MessageSujet: Re: X Files : le film 2   X Files : le film 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Files : le film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends... le Film
» Dead Like Me : Le film!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser