Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions sur saison 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptySam 03 Sep 2005, 23:45

Je fais un topic tout propre sur la 7ème saison. Voilà, j'ai pas vu les 3 premiers épisodes, et j'aimerai savoir 1-2 trucs:

1- Léo n'est plus en fonction?? Sur les 2 épisodes on le voit, il a toujours ses pouvoirs, mais il ne part plus protéger, comment ce fait ce?
2- Qui c'est ce Brody? Bon, je sais, on le saura sûrement au bout du compte, mais j'aimerai bien savoir!

Voilà, si quelqu'un peut m'informer un peu, ce serait gentil thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 00:37

désolé je peux vraiment pas t'aider Questions sur saison 7 Chut01
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 01:42

euh j'ai pas vu les épisodes de ce soir...

sinon Léo est toujours en fonction je crois, mais il a pété un cable depuis qu'il a tué un fondateur prof à l'école de magie, et depuis que Chris est mort je crois. et y'a l'autre démon dont je me souviens plus le nom qui lui sussurais des trucs à l'oreille(me semble que c'est le démon qui se sert des peurs).

par contre Brodi je vois pas qui c'est. il fait quoi exactement?


pour les précisions faut voir avec Marmotte, c'est elle la fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 02:09

Ben j'avais vu le pétage de plombs de Léo, et le démon qui susrait à l'oreille, mais je sais pas ce qui s'est passé après une fois que les pbs ont été "éliminés".
Brody c'est un agent du FBI (je crois que le gar c'est celui qui jouait le mec homosexuel dans Dawson, il lui ressemble à fond), qui sait que les soeurs Halliwell sont des sorcières, il est un peu bizarre, apparement il va un peu les couvrir, mais il veut apparement qu'elles fassent quelque chose ensuite, comme s'il savait que quelque chose allait arriver...

Bon, ben pour les précisions, si Marmotte lit ici, ça serait sympa d'éclairer ma 'tite lanterne Questions sur saison 7 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 02:26

pour la marmotte, ça m'étonnerais.
elle vient déjà rarement sur lmsn c'est aps pour venir squatter icite Questions sur saison 7 Xam (elle m'a dit qu'elle surfait quasi plus du tout)


sinon, je peux pas du tout aider pour charmed.
Mais ca a l'air de partir en live sévère. ça pourrait même fun... Questions sur saison 7 1
si c'était pas aussi plein de bons sentiments stupide et niais et irréaliste :/
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 02:31

Dragohn a écrit:
Brody c'est un agent du FBI (je crois que le gar c'est celui qui jouait le mec homosexuel dans Dawson, il lui ressemble à fond), qui sait que les soeurs Halliwell sont des sorcières, il est un peu bizarre, apparement il va un peu les couvrir, mais il veut apparement qu'elles fassent quelque chose ensuite, comme s'il savait que quelque chose allait arriver...

ah ben lui il était pas dans les épisodes de la semaine dernière, donc j'peux rien dire la dessus.

y'a vraiment que Marmotte qui peut t'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 02:38

c'est vraiment pas gagné alors
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 03:01

Pas grave, dans le pire des cas ben j'essaierai de voir les 3 premiers episodes de la saison7. Ca m'éclairera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 03:09

ben je te garanti pas mais si tu as vu l'épisode où y'a le démon sussureur et l'épisode où un Léo essaie d'enlever Wyatt(en fait il rend réel ce qu'il voit dans ses rêves et crée un autre Léo)qui sont passés après la saison 6 en exclu sur M6, t'as déjà vu les 2 premiers épisodes. par contre je suis pas sure que le 3e est déjà était diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 03:19

Ben... ca me dit rien du tout présenté comme ça Questions sur saison 7 37784-8
J'essayerai de voir ça alors, histoire d'éclairer mes zones d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 13:31

on dirait bien qu'en effet t'es assez accros à cette série Questions sur saison 7 Xam
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 04 Sep 2005, 19:38

Pas accroc, mais j'aime bien, et j'aime encore mieux bien comprendre ce que je regarde, ça peut aider Questions sur saison 7 37784-8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 18 Sep 2005, 00:13

J'ai l'impression que plus ça avance tout de même, et plus le scénario est travailé. Franchement là ça devient vraiment très très bien (je trouve). Franchement j'espère qu'ils vont pas arrêter la série! Faut qu'ils continuent! Questions sur saison 7 Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptySam 24 Sep 2005, 22:37

Avatars : gentils ou méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptySam 24 Sep 2005, 22:47

C'est du sport. Vu la vision, je pense pour le moment que leur but est bien d'anéantir le mal et la notion de mal, mais j'ai un doute sur la méthode pour y arriver et le résultat au final Questions sur saison 7 Xam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 25 Sep 2005, 00:13

ouais mais vu l'immensité de leur pouvoir, ne pourraient-ils pas interférer dans les visions de Phoebe ou de la prophétesse(j'suis plus sure de son nom sur le moment)?
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 25 Sep 2005, 00:43

Vi, j'y ai pensé aussi. Mais bon, si on se fie au truc de revivre le passé, ils ont pas tué les parents de Brody. D'un autre côté Brody est vraiment zarb', et pourquoi il a récupéré une fiole??
'fin bon, je sens que c'est pas tout de suite qu'on va avoir toutes les réponses ce qui n'est pas un mal en soi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 25 Sep 2005, 01:05

ben moi en ce qui concerne, pour Brody, c'est pas pourquoi il a récupéré la fiole, en fait on le voit qui le prend dans la main de son père(me semble) quand il le trouve mort que je trouve zarbe. mais pourquoi il a associé la mort de ses parents aux avatars, et surtout le fait que le petit Brody voit le grand Brody et Paige qui sont là quand ses parents sont morts mais apparement ça le gêne pas. et donc là se pose le problème de la boucle temporelle(j'ai toujours autant de mal avec les voyages dans le temps), bon c'est peut être pas vraiment un problème dans ce cas, mais petit Brody a vu Grand Brody et Paige et donc il devrait s'en souvenir... enfin je sais pas c'est bizarre sa réaction au gamin je trouve.
pour le pourquoi du comment il a associé la mort des avatars à ses parents et à la fiole, on va dire que c'est grâce à des recherches perso, mais bon... je sais pas j'trouve ça... erf on va attendre la suite pour voir.

mais bon je trouve que la manipulation de ce retour dans le passé et des visions par les avatars serait le plus plausible pour moi. sinon pour moi ça cloche
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptySam 26 Nov 2005, 23:37

La fin de l'épisode d'aujourd'hui me parait bizarre, et me donne vraiment envie de voir ce qui va se passer après...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 27 Nov 2005, 01:15

Quoi qu'il s'est passé aujourd'hui??? J'étais pas là pour voir! Questions sur saison 7 A1
Tu me racontes 'ti plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 27 Nov 2005, 01:45

euh je sais pas trop trop ce qui se passe pendant l'épisode donc peut pas trop te donner de détails. en fait y'a l'autre là (je sais pô comment il s'appelle) a un moment il blesse Piper parce qu'il a choppé le pouvoir de prémonition de Phoebe et donc savait ce qu'elle ferait... bref il les attends et jette une potion sur Piper lui vole ses pouvoirs et l'envoit valser au fond du grenier avec les pouvoirs de Piper (c'est vilain ça lol! ) tiens d'ailleurs elles ont de la chance, à chaques fois qu'elles volent à travers la pièce, y'a des cartons ou autre pour amortir le choque Razz Machin truc devient invinsible, elle peuvent pas le tuer, et la seule solution qui leur reste c'est de libérer ou briser un truc de je sais plus comment ça s'appelle. Ce qu'elles font. Elles sont dans la cave avec machin truc, elles libère le truc ("fumée" noire qui sort d'un trou dans le sol) qui va dans le corps de machin truc. la il fait le boss, maintenant j'suis trop fort blablabla, sauf que ce qu'il avait pas prévu c'est qu'elles ont une tite potion pour tuer le truc, du coup machin truc explose... et ça fait boum dans la cave. détail que j'avais oublié, la flic blonde qui était dans le coma était dans le manoir juste avant avec une caméra avec des autres flics qui mattaient ce qui c'est passé s'est faite pulvérisée par machin truc. donc les flics sont dehors, avec Daril qui sait(je crois) ce que projettent les soeurs halliwell, donc leur demande d'attendre un tout piti peu, le temps qu'elle fasse leur magouille. a oui aussi, normalement elles doivent mourir en tuant truc d'après le peu que j'ai entrevu.
donc voilà revenons au boum dans la cave. "boum dans la cave" la les flics y vont avec Daril, et oups y'a personne, même po les soeurs halliwell alors que leurs corps devraient être là, mais c'est pô possible qu'elles soit sorties parce q les flics les surveillaient. la Daril dit s'pas possible elles se sont enfuies, doit avoir une sortie secrete, non elles peuvent pas être morte. la y'a Léo qui arrive mais y'a un barrage de la police qui l'empêche de passer (bah vi c con de plus être être de lumière Razz ) du coup il rebrousse chemin et croise trois meuf et y'en a une qui lui dit je sais plus quoi, et il dit on se connait? bah vi on est marié (ou un truc du style), donc du coup il les suit, puis elle arrive dans un coin et paf reprennent leur apparence et disent que c'est qu'on les croient mortent, que la police était sur leur trace blablabla, qu'elles veulent commencer une nouvelle vie sans démons à leur trousse... et elle chance l'apparence de Léo. Ils s'en vont tous les 4 et là Daril les apperçoit en sortant du manoir, les reconnait pas sur le coup(normal z'on po la meme tete Razz ) et souris et comprend qu'elles sont po morte.
vala ça se fini comme ça

dslée pour ce piètre résumé de ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyDim 27 Nov 2005, 23:36

Pégase a écrit:
en fait y'a l'autre là (je sais pô comment il s'appelle)
Parlerais tu de Zankou? Laughing
Merci beaucoup pour ce très bon résumé!!! Je suis deg' de pas avoir vu l'épisode! pleure J'aurai dû l'enregistrer!!! quel abruti! Vais finir par m'acheter les DVD moi à la fin Questions sur saison 7 37784-8

Normalement de ce que j'ai pu lire, la saison 8 serait la dernière cette fois ci. Questions sur saison 7 Tristoun Me demande comment ça va tourner tout ca!!! Questions sur saison 7 Smiles_3
Edit: semaine prochaine: 3épisodes de Charmed!!! Cool!!! Questions sur saison 7 42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:00

Dragohn a écrit:
Pégase a écrit:
en fait y'a l'autre là (je sais pô comment il s'appelle)
Parlerais tu de Zankou? Laughing
vi ça doit être ça, il a été renommé machin truc par mes soins et pour le clarté du résumé Rolling Eyes

Dragohn a écrit:
Merci beaucoup pour ce très bon résumé!!!
Très bon... Vite dit... et c'est plutôt une description de la fin qu'un vrai résumé lol

Dragohn a écrit:
Normalement de ce que j'ai pu lire, la saison 8 serait la dernière cette fois ci. Questions sur saison 7 Tristoun Me demande comment ça va tourner tout ca!!! Questions sur saison 7 Smiles_3
ouep d'après ce que Marmotte m'a dit, la saison 8 est définitivement la dernière

Citation :
semaine prochaine: 3épisodes de Charmed!!! Cool!!! Questions sur saison 7 42

te rejouis pas trop tôt, si ça se trouve le 3e sera un épisode de rediff
Revenir en haut Aller en bas
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:10

ouha, mais décri comme ça, çapourrait même donner l'impression que quand je regarde ça ne me navre pas Questions sur saison 7 Xam
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:14

quoi tu veux dire que mon pseudo résumé te donnerai envie de regarder?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur saison 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Marmotte Land :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser