Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur saison 7

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:15

nan.
pas jusque là.

même avec le meilleur résumé du monde j'arriverais jamais à dépasser le fait que je trouve cette série navrante.
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:38

En tout cas ça va, la saison 8 commence bien, avec 3 980 000 spectateurs pour le 1er épisode aux USA.
Je me demande par contre à partir de quand la saison 8 sera diffusé en France... c'est quand même pas déjà les épisodes qu'ont va voir... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 00:59

bah je sais pas j'suis pas une pro de Charmed, mais du peu que je vient de lire, c'est bien le dernier de la saison 7. donc la semaine prochaine on aura peut-être des nouveaux de la saison 8, d'ailleurs me semble avoir vu le résumé du premier épisode de charmed de la semaine prochaine et ça à l'air d'être la suite.
apparement pour le moment la saison 8 n'a que 13 épisodes de prévus(pô sure).
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 01:34

Vi apparement tu as vu le dernier épisode de la saison 7... qui avait été tourné comme dernier épisode de la série tout bonnement.
D'après ce que j'ai lu, le dernier de la saison 7 a été tourné alors que tout le monde pensait qu'il serait la fin, et c'est seulement après le tournage que la saison 8 a été confirmée. Donc tu as vu ce qu'aurait dû être la fin de Charmed!
J'ai vu aussi, pour le moment y a que 13 épisodes, mais je pense qu'lis vont pas faire une mini saison, mais pousser jusqu aux 22 habituels, du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2005, 01:54

hé bé si ça devait être la fin de la série, au moins c'est ce qu'on peut appeler une fin ouverte...
mais c'est vrai que ça aurait pu être une bonne façon de cloturer la série. après, maintenant je me demande bien ce qu'ils vont faire comme fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 16:02

Bon, j'ai encore râté les 3 de hier soir Questions sur saison 7 - Page 2 41
Mais bon, j'ai vu le début du 1er hier (ça semblait pas mal du tout) et normalement ils ont dû être enregistrés, donc je les verrai sûrement un de ces jours Smile

Tu as matté Pégase?... ou tu as matté Miss France? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
Pégase
Admin
Admin
Pégase


Nombre de messages : 2884
Age : 42
T'es où? : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 02/05/2005

Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2005, 17:05

Dragohn a écrit:
Tu as matté Pégase?
oui
dans le premier épisode ils ont fait de la pub pour Sex And The City et ça m'a fait marrer parce que Phoebe faisait une voix off par moment, comme Carrie Razz


Dragohn a écrit:
... ou tu as matté Miss France? Laughing
s'nul ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur saison 7   Questions sur saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Website] Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Marmotte Land :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser