Pegase-City / Marmotte Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)   Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 09:36

Pégase a écrit:

ben du bénévolat j'en fais déjà, pis là j'ai plus de tunes du tout, donc bah j'essaie d'en gagner comme je peux Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 04
oui, être gentil a ses limites.

Pégase a écrit:
nan nan elle est dégueu son eau du robinet puker
ah? ben surement pas pire que la mienne!


Pégase a écrit:
du Champagne?? qui a parler de Champagne Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 42
alcoolote! moi j'en ai plus!



Dragohn a écrit:
Je confirme, complétement dégueue! Mais bon, depuis que je la mets au réfrigérateur y a plus de pb... à moins que ce soit moi qui m'y suis complétement habitué Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 41
c'est possible. j'ai jamais eu de pb avec, moi!

Dragohn a écrit:
Rhhooo que d'alcoolo!!......... Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Xam ........ C'est vrai qu'un bon petit champagne... d'un autre côté vodka/whisky... mon coeur balance là! Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 44
champagen pour commencer, vodka pomme pour continuer ... que demande le peuple!? Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Dragohn
Dieu des Bisounours
Dieu des Bisounours
Dragohn


Nombre de messages : 2669
Age : 43
T'es où? : Metz
Date d'inscription : 03/05/2005

Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)   Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 15:48

fenhx a écrit:
champagen pour commencer, vodka pomme pour continuer ... que demande le peuple!? Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 44
De pas voir les gateaux appéritifs se déplacer tout seul! Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Whistlin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cconter.com
fenhx
Roi des Bisounours
Roi des Bisounours
fenhx


Nombre de messages : 2083
T'es où? : DTC! là au fond à droite...
Date d'inscription : 03/05/2005

Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)   Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2005, 16:17

Dragohn a écrit:
fenhx a écrit:
champagen pour commencer, vodka pomme pour continuer ... que demande le peuple!? Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 44
De pas voir les gateaux appéritifs se déplacer tout seul! Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Whistlin lol!
héhéhé va falloir retester, voir s'ils se déplacent toujours !!! Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)   Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Feet Under (Six Pieds Sous Terre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Oracle] Pb d'installation sous SuSe 9.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegase-City / Marmotte Land :: Divers :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser